Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Livraison de Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
adpm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

adpm
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Fév 2015, 6:53    Sujet du message: Livraison de Freebox Livraison de Freebox 107449 99538
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit chez Free le 24 janvier dernier, Offre Freebox Crystal à 29,99€, pour un logement neuf. Il a donc fallut construire la ligne. Tout c'est bien déroulé jusque là et relativement rapidement.
Mais depuis plusieurs jours je suis bloqué à l'étape 5 : "Votre Freebox est en cours d'envoi - Modifiez l'adresse de livraison". Et depuis plus de nouvelle, les choses semblent figées.

Comment puis-je savoir où cela en est ? Quel délai en moyenne faut-il pour l'envoi de la Freebox ?
En vous remerciant.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 10:23    Sujet du message: Re: Livraison de Freebox Re: Livraison de Freebox 79874 74329 Répondre en citant

adpm a écrit:
Bonjour,

Je me suis inscrit chez Free le 24 janvier dernier, Offre Freebox Crystal à 29,99€, pour un logement neuf. Il a donc fallut construire la ligne. Tout c'est bien déroulé jusque là et relativement rapidement.
Mais depuis plusieurs jours je suis bloqué à l'étape 5 : "Votre Freebox est en cours d'envoi - Modifiez l'adresse de livraison". Et depuis plus de nouvelle, les choses semblent figées.

Comment puis-je savoir où cela en est ? Quel délai en moyenne faut-il pour l'envoi de la Freebox ?
En vous remerciant.

Difficile de vous aider avec aussi peu de précision.. Une date, puis des valeurs floues..
"Plusieurs jours", ça fait combien de temps?
Depuis quand attendez-vous la Freebox?
La ligne est-elle active?

Si la ligne est active, en attendant la Freebox, vous pouvez utiliser un modem/routeur ordinaire (on trouve la config à faire très facilement). Un tel modem/routeur coûte une trentaine d'euros.

Pour répondre à votre question, j'aurais tendance à dire que la livraison se fait en quelques jours...

Plus sérieusement, généralement, la livraison des Freebox se fait en 3 à 7 jours, parfois 10, rarement plus (même si ça arrive quelques fois).

Si les délais sont largement dépassés, vous pouvez poster sur le forum de l'ADUF, il y a des gens de chez Free qui pourront regarder votre dossier. Lors de votre inscription sur le forum de l'ADUF, complétez bien votre profil pour faciliter les traitements.

mraionette
Esprit de L'Univers

790 points

mraionette, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 10:45    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

Vous dites être "bloqué à l'étape 5 : "Votre Freebox est en cours d'envoi - Modifiez l'adresse de livraison". "

Prenez contact avec le 3244 et voyez avec votre interlocuteur car de ce que je lis de vos propos une erreur dans votre adresse s'est glissé ou la poste ne connaît pas.

Au fait vous recevez du courrier postal ? Sinon brailler auprès de la poste.

Tlokuus
Hobbit de L'Univers

-10 points

Tlokuus, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 16:00    Sujet du message: 104320 96846 Répondre en citant

mraionette a écrit:
Bonjour,

Vous dites être "bloqué à l'étape 5 : "Votre Freebox est en cours d'envoi - Modifiez l'adresse de livraison". "

Prenez contact avec le 3244 et voyez avec votre interlocuteur car de ce que je lis de vos propos une erreur dans votre adresse s'est glissé ou la poste ne connaît pas.

Au fait vous recevez du courrier postal ? Sinon brailler auprès de la poste.

Les livraisons de Freebox se font par UPS...

tado35
Hobbit de L'Univers

110 points

tado35, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 18:16    Sujet du message: 97955 91124 Répondre en citant

il doive pas avoir asser de Freebox cristale Free , déjà pour la vente privé de janvier , les nouveaux abonnée on tarder de la recevoir  
OpenGL
Chevalier de L'Univers

582 points

OpenGL, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 15:49    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Oui, je confirme qu'il y a encore un peu de retard sur la logistique.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: