adpm (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Fév 2015, 6:53 Sujet du message: Livraison de Freebox
Livraison de Freebox10744999538
Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free le 24 janvier dernier, Offre Freebox Crystal à 29,99€, pour un logement neuf. Il a donc fallut construire la ligne. Tout c'est bien déroulé jusque là et relativement rapidement.
Mais depuis plusieurs jours je suis bloqué à l'étape 5 : "Votre Freebox est en cours d'envoi - Modifiez l'adresse de livraison". Et depuis plus de nouvelle, les choses semblent figées.
Comment puis-je savoir où cela en est ? Quel délai en moyenne faut-il pour l'envoi de la Freebox ?
En vous remerciant.
Gregwar, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 10:23 Sujet du message: Re: Livraison de Freebox
Re: Livraison de Freebox7987474329
adpm a écrit:
Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free le 24 janvier dernier, Offre Freebox Crystal à 29,99€, pour un logement neuf. Il a donc fallut construire la ligne. Tout c'est bien déroulé jusque là et relativement rapidement.
Mais depuis plusieurs jours je suis bloqué à l'étape 5 : "Votre Freebox est en cours d'envoi - Modifiez l'adresse de livraison". Et depuis plus de nouvelle, les choses semblent figées.
Comment puis-je savoir où cela en est ? Quel délai en moyenne faut-il pour l'envoi de la Freebox ?
En vous remerciant.
Difficile de vous aider avec aussi peu de précision.. Une date, puis des valeurs floues..
"Plusieurs jours", ça fait combien de temps?
Depuis quand attendez-vous la Freebox?
La ligne est-elle active?
Si la ligne est active, en attendant la Freebox, vous pouvez utiliser un modem/routeur ordinaire (on trouve la config à faire très facilement). Un tel modem/routeur coûte une trentaine d'euros.
Pour répondre à votre question, j'aurais tendance à dire que la livraison se fait en quelques jours...
Plus sérieusement, généralement, la livraison des Freebox se fait en 3 à 7 jours, parfois 10, rarement plus (même si ça arrive quelques fois).
Si les délais sont largement dépassés, vous pouvez poster sur le forum de l'ADUF, il y a des gens de chez Free qui pourront regarder votre dossier. Lors de votre inscription sur le forum de l'ADUF, complétez bien votre profil pour faciliter les traitements.
mraionette, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 10:45 Sujet du message:
3142827839
Bonjour,
Vous dites être "bloqué à l'étape 5 : "Votre Freebox est en cours d'envoi - Modifiez l'adresse de livraison". "
Prenez contact avec le 3244 et voyez avec votre interlocuteur car de ce que je lis de vos propos une erreur dans votre adresse s'est glissé ou la poste ne connaît pas.
Au fait vous recevez du courrier postal ? Sinon brailler auprès de la poste.
Tlokuus, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 16:00 Sujet du message:
10432096846
mraionette a écrit:
Bonjour,
Vous dites être "bloqué à l'étape 5 : "Votre Freebox est en cours d'envoi - Modifiez l'adresse de livraison". "
Prenez contact avec le 3244 et voyez avec votre interlocuteur car de ce que je lis de vos propos une erreur dans votre adresse s'est glissé ou la poste ne connaît pas.
Au fait vous recevez du courrier postal ? Sinon brailler auprès de la poste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum