MariEloi (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2014, 13:41 Sujet du message: Etape 4 : ligne en cours de raccordement par Orange [OK]
Etape 4 : ligne en cours de raccordement par Orange [OK]10613398404
.
.
Dernière édition par MariEloi le Dim 15 Fév 2015, 18:19; édité 2 fois
loggoi, Posté le: Lun 29 Déc 2014, 15:12 Sujet du message: Re: ETAPE 4 : LIGNE EN COURS DE RACCORDEMENT PAR FT
Re: ETAPE 4 : LIGNE EN COURS DE RACCORDEMENT PAR FT34583206
MariEloi a écrit:
Bonjour à vous,
je me permets de vous contacter car le raccordement de ma ligne par FT dans un logement neuf, commence à me paraitre long.
Ma demande de changement date du 6 décembre 2014. Ayant prévenu Free du déménagement en date du 15 décembre 2014.
Actuellement, j'ai ça dans mon suivi de commande :
Etape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 06 décembre 2014.
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 22 décembre 2014.
Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 : Votre connexion est activée.
De plus, j'ai déjà ma Freebox, je ne suis donc pas censé en recevoir une autre (Etape 5 OUT), et étant déjà abonné Free depuis quelques années, je paie un accés Internet que je n'ai pas... depuis mon emménagement le 13 décembre.
J'aimerais que la solution se débloque d'une manière ou d'une autre.
Je vous précise que l'adresse mentionné dans le champ "adresse de ma ligne ADSL Free" ne correspond pas à ma nouvelle adresse postale, mais au nom de la résidence avec le numéro de la rue...
Infos supplémentaire : quand je branche ma box, elle reste sur l'étape deux, les périphériques trouvent le réseau Wifi mais ne parviennent pas à se connecter.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien Cordialement.
Vous êtes bien trop pressé... L'inscription n'a été validée par FT que le 22, soit une semaine, rajoutez à cela les fêtes ... Pour rappel, France Telecom a 30 jours pour cabler votre ligne...
kamel1979, Posté le: Mar 30 Déc 2014, 14:55 Sujet du message: ETAPE 4 : LIGNE EN COURS DE RACCORDEMENT PAR FT
ETAPE 4 : LIGNE EN COURS DE RACCORDEMENT PAR FT10618598442
Bonjour,
Je suis dans le même cas que "MariEloi", dans mon espace client "suivi commande", c'est figé sur "ÉTAPE 4 : LIGNE EN COURS DE RACCORDEMENT PAR FT", en sachant que comme indiqué par loggoi, pour être sur et que ça aille vite j'ai déjà fait ouvrir une ligne chez Orange en debut de mois et j'ai déjà ma Freebox (procédure de déménagement).
Est il possible de joindre France Telecom pour leur demander où en sont ils ?
En ces périodes de fêtes il est difficile de faire sans Internet à la maison, si le père noël Freebox pouvait être gentil avec moi.
Merci d'avance.
MariEloi (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 21:42 Sujet du message:
10613398404
Bonsoir,
ce soir ma ligne est raccordée plutôt rapidement du coup, et je peux profiter d'Internet et de la télévision!
Cependant, disposant d'un abonnement Canal Plus/CanalSat, mes chaînes ne sont pas disponibles.
Sur le site de Free, dans la rubrique "Deménager mon abonnement CANAL +, ils me demandent de contacter le service client Free au 3244 donc. Le seul petit soucis, c'est que lors de l'appel, je tape mes codes hotlines, passe les menus, et une voix m'indique que ma ligne est en raccordement etc, et la communication se termine.
Enfin, chez CANAL Plus, ils ne trouvent plus mon dossier informatique, peut-être suite au demmenagement.
gerome90 , Posté le: Sam 14 Fév 2015, 18:03 Sujet du message: votre ligne est en cours de raccordement
votre ligne est en cours de raccordement10746499552
Bonjour sur le serveur vocal 32 44 ça me dit que ma ligne est en cours de raccordement hor sur le site Internet c'est rester en étape 3 donc validée par France Télécom donc je ne comprends pas et ça m'inquiète identifiant Free fbx16498079 ligne 03 84 55 58 05 Merci d'avance
gerome90 , Posté le: Sam 14 Fév 2015, 18:04 Sujet du message: votre ligne est en cours de raccordement
votre ligne est en cours de raccordement10746499552
Bonjour sur le serveur vocal 32 44 ça me dit que ma ligne est en cours de raccordement hor sur le site Internet c'est rester en étape 3 donc validée par France Télécom donc je ne comprends pas et ça m'inquiète identifiant Free fbx16498079 ligne 03 84 55 58 05 Merci d'avance
LeZouf13, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 13:44 Sujet du message:
10712099252
Bonjour,
@gerome90 As tu fais une Construction de ligne ou un simple raccordement ? C'est pas la même chose.
Concernant les délais c'est 6 à 15 jours pour être câblé et 2 à 6 semaine pour une construction de ligne.
Si c'est un simple raccordement et que sur ton espace abonné c'est validé par FT, c'est l'affaire de quelque jours ouvré pour être raccordé .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum