heritaj8 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2015, 14:04 Sujet du message: paramètre xboxone réseau derrière un cone nat
paramètre xboxone réseau derrière un cone nat10732299424
Bonjour,
Je viens d’avoir la xboxone et le jeu fifa15 et j’avais auparavant la xbox360 et je jouais en ligne sans problème.
Avec la xbox one, lorsque je veux jouer en ligne, ca me marque adversaire trouvé puis un message d’erreur apparait :
Votre nat est ouvert mais celui de votre adversaire est strict ou modéré. Veuillez recommencer votre recherche…
Je n’arrive donc quasi pas à jouer en ligne…
Je dois recommencer la recherche des 10aine de fois voire plus pour faire un match…
Je suis brancher en câble Ethernet et le peu de match que j’ai pu faire fonctionne très bien pas de lag…
Microsoft m’a demandé si mon nat est ouvert donc oui.
Lorsque je vais dans test connexion multijoueur, et que j’appuie sur les 4 gâchettes en même temps, ca me dit qu emon nat est ouvert et que mon réseau est derrière un cone nat…
Je viens d’appeler l’assistance Free qui me dit qu’ils ne peuvent rien faire à distance sinon je pourrais avoir un seul appareil à la fois qui pourrait bénéficier du Web…
LA personne m’a dit qu’il devait exister des paramètres à rentrer dans le modem mais qu’il n’avait rien en interne ;
heritaj8 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2015, 14:51 Sujet du message:
10732299424
Merci pour votre réponse rapide mais je ne pense pas tomber sur 49 personnes a la suite chez Bouygues quand même...car parfois je joue 1 match sur 50...
Et j'ai un ami sui est sur orange et en match amical en ligne impossible de jouer l'un contre l'autre...
heritaj8 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2015, 18:34 Sujet du message:
10732299424
J'ai cherche mais en vain....
Oui le message me fait comprendre que ce ne vient pas de moi textuellement mais mes potes ont ce message une fois sur 100 parties...
Moi 99 fois sur 100...
Donc je dois quand même avoir un soucis de configuration routeur je pense...
heritaj8 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2015, 12:52 Sujet du message:
10732299424
bon j'ai fait tout ce que j'ai pu trouvé sur le post que tu m'as mis en lien.
ca a marché jeudi et vendredi mais depuis vendredi soir, badaboum ca ne remarche plus toujours le meme message comme quoi je suis en nat ouvert mais que mon adersaire est en modéré ou strict donc veuillez recommencer la recherche...
je ne comprends pas...
je vais peut être essayer de changer de fai car je vois que ca...
Renard des ondes, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 13:03 Sujet du message:
7061865579
heritaj8 a écrit:
bon j'ai fait tout ce que j'ai pu trouvé sur le post que tu m'as mis en lien.
ca a marché jeudi et vendredi mais depuis vendredi soir, badaboum ca ne remarche plus toujours le meme message comme quoi je suis en nat ouvert mais que mon adersaire est en modéré ou strict donc veuillez recommencer la recherche...
je ne comprends pas...
je vais peut être essayer de changer de fai car je vois que ca...
Humm..pas bien sûr que ce ne soit pas plus catastrophique au contraire..
Choisis bien..sinon c'est la console que tu vas mettre au placard..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum