CrazyLevon (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2015, 23:27 Sujet du message: Debit Download nul mais Upload normal
Debit Download nul mais Upload normal10749099578
Bonsoir, je vous post ce sujet depuis mon téléphone en 3G... Ça fait maintenant 1 mois que j'ai ce problème qui s'accentue avec le temps...
En effet il y a un mois ma connexion a subitement disparue pendant 5h ! Après lattente tout redevient normal etc... Et la ca recommence ! A un point que j'ai contacté le service dassitance ou l'accueil, l'assistance ainsi que la compréhension était nul.
Désormais ce problème m'arrive tout les jours (souvent les soirs et en milieu d'après midi) pendant plusieurs heures (en moyenne 3) je n'ai plus Internet.
Grâce au partage de connexion de mon téléphone j'accède à mafreebox.free.fr. Je vais d'ans la case : État de la Freebox / diagnostic tout est OK en vert... Dans état Internet tout est normal en vert etc... Sauf Débit IP descendant qui m'affiche - (-). La courbe de debit me montre en Download que le debit et soit pas du tout sur le graphique ou soit il m'affiche - alors que Upload est normal...
Redémarrage de la Freebox rien n'y fait ! Le Wifi ainsi que l’Ethernet (CPL Netgear) ne fonctionne pas. Merci de aider et d'avoir pris la peine d'essayer.
Bonne soirée a tous !
Dernière édition par CrazyLevon le Lun 16 Fév 2015, 20:22; édité 1 fois
nico62, Posté le: Lun 16 Fév 2015, 6:33 Sujet du message: Re: Debit Download nul mais Upload normal
Re: Debit Download nul mais Upload normal7974574208
CrazyLevon a écrit:
Bonsoir, je vous post ce sujet depuis mon téléphone en 3G... Ça fait maintenant 1 mois que j'ai ce problème qui s'accentue avec le temps...
En effet il y a un mois ma connexion a subitement disparue pendant 5h ! Après lattente tout redevient normal etc... Et la ca recommence ! A un point que j'ai contacté le service dassitance ou l'accueil, l'assistance ainsi que la compréhension était nul.
Désormais ce problème marrive tout les jours (souvent les soirs et en mieleu d'après midi) pendqnt plusieurs heures (en moyenne 3) je n'ai plus Internet.
Grâce au partage de connexion de mon téléphone j'accède à mafreebox.free.fr. Je vais d'ans la case : État de la Freebox / diagnostic tout est OK en vert...
Dans état Internet tout est normal en vert etc... Sauf Debit IP descendant qui m'affiche - (-).
La courbe de debit me montre en Download que le debit et soit pas du tout sur le graphique ou soit il m'affiche - alors que l'Upload est normal..
. Redémarrage de la Freebox rien n'y fait ! Le Wifi ainsi que l'éthernet (CPL Netgear) ne fonctionne pas. Merci de maider et d'avoir pris la peine d'essayer.
Bonne soirée a tous !
C est plus digeste.
Il serait interressant d avoir les capture d ecran.
CrazyLevon (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Fév 2015, 21:43 Sujet du message:
10749099578
D'accord, j'attends la prochaine coupure et je vous tient au courant, ça ne serait tardé car depuis 3 jours c'est entre 21h et 00h. Bonne soirée et encore un grand Merci !
Renard des ondes, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 0:18 Sujet du message:
7061865579
CrazyLevon a écrit:
D'accord, j'attends la prochaine coupure et je vous tient au courant, ça ne serait tardé car depuis 3 jours c'est entre 21h et 00h. Bonne soirée et encore un grand Merci !
Citation:
Désormais ce problème m'arrive tout les jours (souvent les soirs et en milieu d'après midi) pendant plusieurs heures (en moyenne 3) je n'ai plus Internet.
CrazyLevon (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Fév 2015, 3:25 Sujet du message:
10749099578
Ballon d'eau chaude heure creuse ? C'est à dire ? Ça me le faisait pas avant et ça arrive aussi en pleine nuit (de 4h à 8h récemment ou en apres midi enfin c'est bizarre...)
Merci de votre soutien... Pensez vous que Free reste stable ou que je devrais changer d'opérateur ?
Bonne soirée, Cordialement.
Bonsoir je viens de regarder vos captures vous avais 8 méga descendant et vous avez 1 méga montant autrement dit une connexion standard ! Je vois pas où est le problème ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum