badibjk (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Fév 2015, 16:48 Sujet du message: Server: comment copier depuis l'app Canal
Server: comment copier depuis l'app Canal10750799595
Bonjour,
Je suis abonné à canalsat et aussi à canal à la demande. Mon prb est le suivant:
Sur l'application canal+ sur mon iPhone, je n'arrive pas à transférer un film sur le serveur Freebox, pour afficher directement le film sur mon écran télévision.. Pour les clips de musique sur Youtube par exemple, il m'arrive d'avoir l'image mais pas le son.
loggoi, Posté le: Lun 16 Fév 2015, 18:49 Sujet du message: Re: Server: comment copier depuis l'app Canal
Re: Server: comment copier depuis l'app Canal34583206
badibjk a écrit:
Bonjour,
Je suis abonné à canalsat et aussi à canal à la demande. Mon prb est le suivant:
Sur l'application canal+ sur mon iPhone, je n'arrive pas à transférer un film sur le serveur Freebox, pour afficher directement le film sur mon écran télévision.. Pour les clips de musique sur Youtube par exemple, il m'arrive d'avoir l'image mais pas le son.
badibjk (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Fév 2015, 22:25 Sujet du message:
10750799595
Je suis tout a fait d'accord avec vous mais labonnement est chez ma mère, et j'aimerai le transferer sur la Freebox quand je suis chez mon pere.. Ce n'est pas possible?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum