serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Fév 2015, 0:46 Sujet du message: [Résolu] Mots bizarres sur le forum, ma console de gestion
[Résolu] Mots bizarres sur le forum, ma console de gestion5965454006
Bonsoir
Depuis ce soir il me semble que j'ai "chopé" une cochonnerie, d'abord sur ma console de gestion
et ensuite sur ce forum
regardez SVP les images j'ai le mot TELPHONIE qui apparait en gras et quand je clique dessus j'arrive sur des sites de M....
Merci de votre aide
_________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Fév 2015, 8:10 Sujet du message:
5965454006
Merci à tous !
apparement il y avait une extension (j'utilise chrome)
"Block the Ads"
viré le problème semble résolu ....
j'avais effectué malware byte mais sans succès, à suivre
Merci
Bonne Journée
Serge _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
sturnier, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 10:02 Sujet du message:
8473978888
il faut simplement désinstaller les extensions du navigateur, l'une d'entres elles vous affiche ce problème.
le cas du PC ne sera pas un luxe mais pour le coup c'est juste une extension, Flash n'y est pour rien !
Freeboooox, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 13:27 Sujet du message:
10450096995
serge152 a écrit:
Merci à tous !
apparement il y avait une extension (j'utilise chrome)
"Block the Ads"
viré le problème semble résolu ....
j'avais effectué malware byte mais sans succès, à suivre
Merci
Bonne Journée
Serge
Essayes de lancer Adwcleaner car il va te nettoyer également la base de registre et ce petit utilitaire est puissant.
L'utilisation d'une extension Chrome permet de masquer le problème, mais ne le résout pas complétement.
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Fév 2015, 14:24 Sujet du message:
5965454006
fait également
Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 22:46 Sujet du message:
5965454006
Et bing cela recommence
Ce soir c est red adblocks !!!!
Ces cochonneries s installent toutes seules
Même après désinstallation...
C est la 3eme !!
J ai chopé une collection. _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum