fanou59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Fév 2015, 10:47 Sujet du message: liste et dates chaines Free offertes
liste et dates chaines Free offertes10752599613
Bonjour.
Y a t il un moyen d être informé des chaines offertes Free ? Y a t il un site ou on peut être prevenu par mailcou SMS.J ai cherché sur le site Free... en vain.
Impossible de laisser un message non plus pour une demande d informations autr que du SAV.
Merci de vos info
fanou59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Fév 2015, 11:43 Sujet du message:
10752599613
Merci pour vos idees Homer 54 et Overlize. J'irai voir regulièrement sur UF et je telechargerai sur mon ordi le magazine Free quand je le recevrai car il ne se telecharge pas sur ma tablette à portée de main... cette info figure dans la magazine ? si seulement Free pouvait prévenir les clients qui souhaitent être prevenus.
Chez Numericable, je recevais un mail et c etait bien pratique. Merci en tout cas pour vos reponses
fanou59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Fév 2015, 12:10 Sujet du message:
10752599613
Merci ! Je n avais jamais regardé le magazine Free car pb de téléchargement.
J ose une question : savez vous si le magazine existe "version papier" peut être en boutique Free ?
magics, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 21:17 Sujet du message: Re: liste et dates chaines Free offertes
Re: liste et dates chaines Free offertes10743899528
fanou59 a écrit:
Bonjour.
Y a t il un moyen d être informé des chaines offertes Free ? Y a t il un site ou on peut être prevenu par mailcou SMS.J ai cherché sur le site Free... en vain.
Impossible de laisser un message non plus pour une demande d informations autr que du SAV.
Merci de vos info
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum