Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
perte de débit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
kassan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2013
Messages: 51
 
54 points

kassan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2015, 11:51    Sujet du message: perte de débit perte de débit 90616 84327
Répondre en citant

Depuis le 16.12.14 debit de 7 et passé a 3 je suis an ADSL2+
2954m 41ms .Télécom ne fait rien pour réparer ma ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 15:03    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de Bonjour, aucune infos pour essayer de t'aider, tu crois quoi ?
on est pas des madames irma ici !!!!

Précise ou moins tes stat xDSL pour essayer d'avoir un avis


Dernière édition par Freeboooox le Jeu 19 Fév 2015, 14:38; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kassan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2013
Messages: 51
 
54 points

kassan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2015, 15:24    Sujet du message: 90616 84327
Répondre en citant

Je pas besoin d'aide .vous nette pas compéten.pour se problème de câblage

Offerts Bonjour .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 18:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Discussion nettoyée

On poste dans " ligne ADSL ", pas dans " Le VDSL2 "....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1123
 
1250 points

nico62, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 18:29    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

kassan a écrit:
Je pas besoin d'aide .vous nette pas compéten.pour se problème de câblage

Offerts Bonjour .


Si vs n avez pas besoiin d aide pk poste ici?
Qu est ce qui vs fait dire que ft ne fait rien?
Qu est ce qui vs fait dire que cela vient de la ligne?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kassan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2013
Messages: 51
 
54 points

kassan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2015, 19:18    Sujet du message: 90616 84327
Répondre en citant

maison OK
centrale OK
chercher l'erreur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kassan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2013
Messages: 51
 
54 points

kassan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2015, 19:31    Sujet du message: 90616 84327
Répondre en citant

débit brut 3953 kbit/s
atténuation 59 db
marge de bruit 6.7 db

2954m je précise que javais 6.5mb/s a 7mb/s

2 technicien son passer et on constater que il y avait une perte de debit .
un repasse samedi il vas me-dire que sa vient de la ligne extérieur


Dernière édition par kassan le Mer 18 Fév 2015, 19:49; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofrak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 35
 
295 points

Sofrak, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 19:36    Sujet du message: 92118 85732 Répondre en citant

Merci pour toutes ces informations, ça va beaucoup nous aider. Je cours appeler Orange pour savoir d'où vient le problème parce que là, avec toutes les informations que tu nous donnes, je ne comprends pas pourquoi il y en a pas un qui est encore résolu ton problème Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15126 points

chrispas, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 19:38    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

kassan a écrit:
débit brut 3953 kbit/s
atténuation 59 db
marge de bruit 6.7 db


Pour ton problème la résolution est assez simple, mais n'espère pas une réponse trop rapide sur ce forum.
Si c'est ta femme qui se plaint de ton débit arrête les amphétamines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 10:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On écrit correctement et l'on se recentre sur le sujet ou il va y avoir des avertissements suivi de bans. Merci.

Discussion nettoyée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kassan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2013
Messages: 51
 
54 points

kassan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2015, 19:28    Sujet du message: 90616 84327
Répondre en citant

France Télécom contrôle les câble dans mon village .je ne suis pas le seul a perdre
du débits
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox