rouhaud (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2015, 13:37 Sujet du message: les smartphone Free et la technologie NFC ( bon plan ) !!
les smartphone Free et la technologie NFC ( bon plan ) !!5466549378
Bonjour à tous,
Si votre smartphone dispose de la technologie NFC, je suis heureux de vous informer que j'offre un tag NFC gratuitement pour vous faire découvrir le potentiel de cette technologie.
Pour en profiter : il vous suffit de m'envoyer une enveloppe timbrée avec vos coordonnées postale à :
NFC-SMARTAGS.COM
18 Rue Montpensier
64000 Pau.
Homer54, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 13:53 Sujet du message:
6791161734
Désolé mais j'ai tendance à me méfier...
Surtout je ne comprends pas la relation avec Free car il il n'y a pas que chez Free qu'il y a des téléphones NFC, m'enfin bon...
Dernière édition par Homer54 le Mer 18 Fév 2015, 14:36; édité 1 fois
overlize, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 14:20 Sujet du message: Re: les smartphone Free et la technologie NFC ( bon plan ) !
Re: les smartphone Free et la technologie NFC ( bon plan ) !8073675145
rouhaud a écrit:
...j'offre un tag NFC gratuitement...
"Offrir gratuitement" : j'adore ce genre de pléonasme.
Et sinon, on peut avoir un aperçu de ces tags gratuits ?
Ce style ?
rouhaud (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2015, 14:50 Sujet du message:
5466549378
" offrir gratuitement " c'est parce que je demande a la personne qui va recevoir le tag de me fournir le moyen de lui envoyer ( l'enveloppe timbré avec ses coordonnées ) donc de mon coté j'offre gratuitement.
Cordialement
Oh les belles fautes rien que dans la bandeau rouge pixelisé à mort.
Oh les belles couleurs toutes fades.
Revoyez un peu tout ça avant de faire de la pub parce que là, ça craint.
Je peux vous faire ça pour... non je déconne, pas de pub ici. En mode anonyme (ou pas).
Et puis, utilisez une adresse de type contact@votre-domaine.fr plutôt qu'une adresse Gmail, ça fait un peu particulier.
Édit : La TVA pour les auto-entrepreneurs, c'est nouveau ? : https://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F23266.xhtml
Que d'irrégularités... _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Dernière édition par UserFBX le Mer 18 Fév 2015, 15:31; édité 1 fois
Non, les mentions légales doivent être dans les... mentions légales !!
"A propos" c'est pour raconter sa vie, un historique. On ne doit pas chercher les mentions légales autre part.
Et puis même, elles ne sont pas complètes (hébergeur, directeur de publication, toussa toussa).
Personnellement ça ne m'intéresse pas mais j'ai quand même regardé et émis mes remarques. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum