Fredetpatty (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2015, 16:07 Sujet du message: [Résolu] Mise avantage Freebox impossible
[Résolu] Mise avantage Freebox impossible98618822
Bonjour,
J'ai un compte Freebox et une ligne Free Mobile. Jusqu'à présent cette ligne Free Mobile bénéficiait de l'avantage Freebox.
Cette ligne a été résiliée il y a quelques jours (portabilité sortante).
Ce jour, j'essaye de rattaché une nouvelle ligne Free Mobile à mon compte Freebox mais j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Un rattachement a déjà été réalisé il y a moins de 30 jours".
Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le soucis. Je n'ai réalisé aucun nouveau rattachement
Merci d'avance à ceuix qui m'aideront à éclaircir tout ca
Dernière édition par Fredetpatty le Mer 18 Fév 2015, 16:26; édité 1 fois
overlize, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 16:21 Sujet du message:
8073675145
Fredetpatty a écrit:
30 jours à partir du moment où la ligne a été résiliée ?
Ce message d'erreur est trompeur car on me fait comprendre que j'ai déjà rattaché une ligne sous 30 jours ce qui n'est pas le cas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum