JoePike, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 16:33 Sujet du message:
9498988392
non pas réparé ( Ici Barcelone)
Je suis obligé de le mettre en manuel ... mais bon je ne me sers de Free qu'en backup ... donc c'est pas grave
Mais je suis presque certain que Free n'est même pas au courant
8)
JoePike, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 16:53 Sujet du message:
9498988392
Bof j'ai vécu dans un endroit ou il y avait beaucoup d'accidents de voiture , et ou en quelques minutes il ty avait quelques centaines de spectateurs aglutinés devant les morts et les blessés, et 1 fois sur 2 personne n'avait appellé les pompiers ou les flics au bout de 10 ou 15 minutes .
Par exemple je me suis aprerçu de ce pb aussitot la bascule sur Movistar et j'ai jamais appellé
thodu62360, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 16:34 Sujet du message:
8870582571
Je me permet de poster ici (même s'il ne s'agit pas de l'espagne...) en belgique la selection ne se fait pas non plus automatiquement, il est nécessaire de forcer BASE en manuel dans la recherche de reseaux (sinon pas de réseau) par contre l'accroche du réseau français au retour est automatique...
bloodyiantoinee, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 22:48 Sujet du message:
10523897603
Il faut que tu te connecte manuelement au réseau Movistar (même si ton téléphone te dit accès interdit, il va se rendre compte que c'est autorisé). Moi aussi j'avais galéré sur le moment
Bonne soirée
Dalt, Posté le: Mar 05 Mai 2015, 11:23 Sujet du message:
7407668876
bloodyiantoinee a écrit:
Il faut que tu te connecte manuelement au réseau Movistar (même si ton téléphone te dit accès interdit, il va se rendre compte que c'est autorisé). Moi aussi j'avais galéré sur le moment
Bonne soirée
Encore faut il pouvoir forcer manuellement Movistar.
Deux téléphones Android et pas moyen, c'est grisé et aucune action possible pour choisir Movistar, seul Orange est dispo et refuse la connexion biensur!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum