Gost, Posté le: Mer 14 Jan 2015, 18:44 Sujet du message:
10662698831
Bonjour, je suis nouveau chez Free depuis à peine 2 mois.
J'ai aussi ce problème de son sur RTL9.
Avant j'étais chez Neuf SFR et il n'y avait pas ce problème.
C'est dommage, je regardais souvent cette chaîne, maintenant ce n'est plus possible.
Mon débit est de 20 Mega et les autres chaînes fonctionnent.
kmf31, Posté le: Lun 26 Jan 2015, 2:44 Sujet du message:
47644303
arquenso a écrit:
Ce soir retour des bugs avec RTL9...
+1
Ca depend vraiment des emissions/films. J'ai l'impression que ce sont surtout les films en HD-natif. Ca doit être un probleme d'encodage si un film "mal encode" est rediffuse plus tard alors, sans le recoder une 2eme fois correctement, il se peut que le probleme revient pour certains films mais pas pour d'autres.
frederic69, Posté le: Mer 28 Jan 2015, 20:23 Sujet du message:
10648298713
Pareil, les saccades sont revenues, variables suivant les programmes, c'est vraiment pénible. Ce soir je teste une dernière fois le mode HD par défaut avec Alien Resurrection, si j'ai encore des problèmes de son je laisse tomber et passe en "petite" HD / mode standard, tant pis pour la qualité d'image...
phidye, Posté le: Mar 03 Fév 2015, 0:26 Sujet du message:
5344148233
Même problème pour moi, son saccadé sur RTL9 uniquement et quelque soit l'émission. Je suis obligé de passer en standard .
Pour info, je en VDSL à 85méga et filaire entre le Player et Server.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum