nico2caen (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Fév 2015, 13:12 Sujet du message: Question mobile acheté chez Free pour un proche
Question mobile acheté chez Free pour un proche8532879438
Bonjour,
Je voudrai repasser sur l'iPhone après avoir pris un Sony Z3 compact cet automne qui ne me plait plus du tout.
Je suis chez Orange (non engagé) et j'ai une collègue qui est chez Free avec le forfait 2€. J'aimerai prendre l'iPhone chez Free avec son forfait car le paiement en 4 fois est simple et très efficace, et le mobile est desimlocké. Toutefois, quand on regarde dans l'espace client pour commander, ils envoient une nano SIM pour l'iPhone.
Est-ce que cela risque de lui poser des problèmes? Si l'on active pas la nano SIM, l'ancienne SIM fonctionnera t'elle toujours ?
Je serai bien passé chez Free, mais le réseau n'est pas terrible à mon domicile et à mon travail (pas de 4G notamment).
TakerFree, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 18:03 Sujet du message: Question mobile acheté chez Free pour un proche
Question mobile acheté chez Free pour un proche8370177928
Bonjour,
Lors d'une commande de iPhone, l'envoi d'une carte SIM nano est automatique. Vue la compatibilité de ce type de carte avec la Game iPhone. Cela dit, tant que celle-ci n'est pas activée, aucun risque pour la première carte SIM normale. A la limite, vous la détruisez tout simplement.
Bonne journée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum