Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question mobile acheté chez Free pour un proche

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
nico2caen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

nico2caen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Fév 2015, 13:12    Sujet du message: Question mobile acheté chez Free pour un proche Question mobile acheté chez Free pour un proche 85328 79438
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrai repasser sur l'iPhone après avoir pris un Sony Z3 compact cet automne qui ne me plait plus du tout.

Je suis chez Orange (non engagé) et j'ai une collègue qui est chez Free avec le forfait 2€. J'aimerai prendre l'iPhone chez Free avec son forfait car le paiement en 4 fois est simple et très efficace, et le mobile est desimlocké. Toutefois, quand on regarde dans l'espace client pour commander, ils envoient une nano SIM pour l'iPhone.

Est-ce que cela risque de lui poser des problèmes? Si l'on active pas la nano SIM, l'ancienne SIM fonctionnera t'elle toujours ?

Je serai bien passé chez Free, mais le réseau n'est pas terrible à mon domicile et à mon travail (pas de 4G notamment).

D'avance Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 13:46    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour ,

A priori non , puisque c'est l'activation de la seconde SIM qui désactive la première.

TakerFree
Hobbit de L'Univers

58 points

TakerFree, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 18:03    Sujet du message: Question mobile acheté chez Free pour un proche Question mobile acheté chez Free pour un proche 83701 77928 Répondre en citant

Bonjour,
Lors d'une commande de iPhone, l'envoi d'une carte SIM nano est automatique. Vue la compatibilité de ce type de carte avec la Game iPhone. Cela dit, tant que celle-ci n'est pas activée, aucun risque pour la première carte SIM normale. A la limite, vous la détruisez tout simplement.
Bonne journée.

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: