Chtimimi, Posté le: Sam 27 Sep 2014, 16:18 Sujet du message:
7954374016
Ichillow a écrit:
Alors ce que j'ai pu remarquer : c'est que l'airplay fonctionne mais la fonction recopie vidéo non ! Quand j'active "recopie vidéo", ça me met un écran noir et c'est en attente que je mette des photos ou une vidéo sur mon iPhone... Ce n'est plus comme avant où cette fonction montrait exactement ce qu'il y avait sur l'écran.. Je trouve ça dommage..
Autre chose l'appli Youtube ne fonctionne pas en AirPlay pour moi..
Je suis obligé d'aller sur le site via Safari pour que cela fonctionne. Anyone else ??
Merci en tout cas pour toutes ces réponses
Bonjour,
Pour la lecture de vidéos depuis iPhone vers Freebox (+ TV etHome-Cinéma) via Airmédia
j'utilise les services suivants :
• depuis iPhone
o vidéos persos : avec applis : Appareil photo, ou Photos ou Vidéos, etc ... : OK
o vidéos Youtube avec appli Youtube : très long: KO
o Par contre, vidéos Youtube avec appli iMusic Tubbe : OK ! ;>)
Sinon,
• depuis PC avec iTunes
o lecture des vidéos persos : OK
• depuis Freebox, mais c'est Hors Sujet ;>)
Menu Applications /Vidéos du Web : OK
-----------------
• iPhone vers Freebox via le Wifi Perso Freebox
• Sur iPhone :
o Airplay activé (vers Freebox Player)
o Recopie Vidéo : Non
(utile pour les jeux et toutes autres applis)
• Sur Freebox :
o Airmédia activé
(Système/Régalges Airmédia/Activer Airmédia pour les appareils Apple : Oui, Mot de Passe : aucun)
-----------------
iPhone 4S iOS 8.0.2
Freebox V6 : Server v3.0.2 - Player v 1.2.17
hakim1976, Posté le: Sam 21 Fév 2015, 1:05 Sujet du message:
7717371783
Même probleme sous ios 8 (iPhone 6)
Quand je met une vidéo Youtube ou dailymotion en airplay , le chargement à l'ecran TV s'effectue à l'infini sans jamais faire demarrer la vidéo meme quand j'appuie sur lecture ....
Chtimimi, Posté le: Sam 21 Fév 2015, 14:29 Sujet du message:
7954374016
hakim1976 a écrit:
Même probleme sous ios 8 (iPhone 6)
Quand je met une vidéo Youtube ou dailymotion en airplay , le chargement à l'ecran TV s'effectue à l'infini sans jamais faire demarrer la vidéo meme quand j'appuie sur lecture ....
Bonjour,
Pour ma part, pas de soucis pour la diffusion des fichiers multimédia en Airmédia (ou Airplay) depuis smartphone vers Freebox+TV+Home-Cinéma.
Sur le smartphone, il est important de ne pas activer la 'Recopie Vidéo' : service bloquant pour le Airplay, mais utile uniquement pour le Mirroring.
J'effectue les mises à jour d'OS, chaque fois qu'elles sont disponibles sur Smartphone, Freebox, PC, iTunes, ...
Pour la lecture de vidéos vers Freebox :
• depuis iPhone
o vidéos persos : applis Appareil photo, ou Photos ou Vidéos,... : OK
o vidéos Youtube : appli Youtube : KO
o vidéos Dailymotion : appli Dailymotion : KO
o vidéos Youtube : appli iMusic Tubbe ou appli PopTube : OK !
o vidéos Dailymotion : appli UltraTube : OK !
• depuis PC avec iTunes
o vidéos persos : OK
• depuis Freebox,
Menu Applications / Vidéos du Web : OK
---------------------------------
• Connexion en Wifi ;
depuis iPhone vers Freebox via le Wifi Perso Freebox
• Sur iPhone :
o Airplay activé vers Freebox Player
o Recopie Vidéo : Non Mirroring: utile pour les jeux et toutes autres applis. Non, , le Oui est bloquant pour le transfert de vidéos depuis smartphone vers Freebox.
• Sur Freebox :
o Airmédia activé
(Système/Régalges Airmédia/Activer Airmédia pour les appareils Apple : Oui, Mot de Passe : aucun)
---------------------------------
iPhone 4S : iOS 8.1.3
Freebox V6 : Server v 3.0.3 - Player v 1.2.18
noumahios, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 1:04 Sujet du message:
108389100397
Bonsoir,
Est-il possible de lire des vidéo Netflix via airplay? Quand je lance une lecture, elle semble se charger à l,'infini sur ma TV mais ne démarre jamais... Tout comme les vidéos Youtube d'ailleurs!
Par avance Merci pour vos réponses
Vclps, Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 11:40 Sujet du message: Re: AirPlay ne fonctionne plus sur Freebox depuis ios8...
Re: AirPlay ne fonctionne plus sur Freebox depuis ios8...108613100591
Ichillow a écrit:
Tout est dans le titre... Depuis que j'ai fait la MAJ IOS 8 sur mon iPhone. Je n'arrive plus à utiliser la fonction aiplay sur la Freebox... Et la fonction recopie vidéo...
C'est dommage, ça fonctionnait super bien avant. Vive la technologie !
Je voulais savoir si d'autres ont le même probleme ??
Merci d'avance
Salut tout le monde. Ce problème est présent aussi depuis la MàJ Yosemite sur l'ensemble des ordinateurs Apple.
geraud15 a créé une tâche pour faire remonter à Free le problème et que celui-ci soit réglé lors d'une prochaine MàJ du Player. Cependant il n'y a que 11 votes pour l'instant. Si un maximum de personnes pouvez commenter et voter ça ferait avancer plus vite les choses.
Voici le lien de la tâche à mettre en avant :
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/15930
Chtimimi, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 20:34 Sujet du message:
7954374016
noumahios a écrit:
Bonsoir,
Est-il possible de lire des vidéo Netflix via airplay? Quand je lance une lecture, elle semble se charger à l,'infini sur ma TV mais ne démarre jamais... Tout comme les vidéos Youtube d'ailleurs!
Par avance Merci pour vos réponses
Bonjour,
Pour les vidéos Youtube, c'est OK avec les applis UltraTube ou PopTube
Les vidéos Netflix ne peuvent pas directement être diffusées en Airmédia (Airplay) vers la Freebox + TV
En attendant que Free, intègre Netflix dans les services Vidéo-Club (VoD) . Les solutions sont : 'équipement 'Apple TV' ou la 'Clé Chromecast'
https://help.Netflix.com/fr/node/49
ou utiliser le Navigateur Web sur la TV et (clavier Bluetooth bien venu pour naviguer dans le Web sur la TV)
La 'Clé Chromecast' est compatible avec tous équipements : PC/Mac, tablettes, smartphones (Apple, Android, Windows)
Clé Chromecast branchée sur un port HDMI de la TV, et à ajouter à la liste des vos équipements autorisés sur le réseau Wifi de la Freebox
Un inconvénient :
sur la TV, sélectionner la source HDMI avec la clé Chromecast pour visionner une vidéo Netflix,
et-sélectionner la source HDMI, sur lequel est branché la Freebox, pour profiter des services Freebox-TV, Replay, SVoD, accès aux contenus des disques connectés, etc ...
Chtimimi, Posté le: Ven 23 Oct 2015, 22:42 Sujet du message:
7954374016
Bonsoir,
Suite à casse de mon smartphone, je passe de iPhone 4S à iPhone 6.
Je confirme : les performances sont bien meilleures avec ce dernier modèle,
notamment pour diffusion des contenus multimédias depuis smartphone vers Freebox + TV + Home-Cinéma
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum