Aimty (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 21:35 Sujet du message: Probleme débit ! :/ plz help
Probleme débit ! :/ plz help10759299676
Bonjour j'ai un gros soucis avec ma Freebox Revolution.
Elle ce situe juste a coté de mon ordinateur, et comme je suis un gamer c'est asser dérangeant certain moments à cause du ping.
Merci en avance pour vos réponses.
Cordialement Thibaut
Dernière édition par Aimty le Sam 21 Fév 2015, 17:26; édité 1 fois
UserFBX, Posté le: Ven 20 Fév 2015, 0:21 Sujet du message:
7360168428
Nos réponses, mais à propos de quoi ?
Il faut apprendre à poser des questions en fournissant des informations pertinentes pour obtenir des réponses...
Votre test de débit ne sert strictement mais strictement à rien. Il manque un poil de débit montant mais ça va. Vous n'êtes pas en VDSL2 mais ça viendra.
Pour le reste, personne n'est devin. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Freeboooox, Posté le: Sam 21 Fév 2015, 17:39 Sujet du message:
10450096995
Aimty a écrit:
Au faite, userFBX je suis en VDSL2, donc déjà la politesse "Bonjour, etc..." tu ne connais pas, puis tu n'a pas l'air de vraiment t'y connaitre
Cordialement
Bonjour,
Concrètement, c'est quoi ton problème réellement ?
car dans le test que tu avait mis, tout est bon (Débit et ping)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum