helpme (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Fév 2015, 5:59 Sujet du message: Ping dans les jeux vidéos
Ping dans les jeux vidéos10762199703
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je consulte mon ping par cmd sur l'invité de commandes sur mon ordi il m'indique un ping de 11ms ce qui est excellent, mais lorsque je consulte le ping via Speedtest.net le ping est de 125ms approximativement.
Étant dans la famille de grands consommateurs de fps du genre call of duty, le ping est pour moi Essentiel et avec un ping aussi élevé impossible de jouer, quelqu'un saurait-il d'où vient cette différence de ping et comment résoudre ça et d'autre part est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
alfniev, Posté le: Sam 21 Fév 2015, 9:36 Sujet du message:
7565270353
Vous lancez un ping en direction de quelle adresse ?
si vous interrogez le central téléphonique de votre maison, le ping sera toujours excellent. un serveur nord coréen, le ping sera moins bon.
Pour Speedtest, cela dépends du serveur utilisé.
Pour vos jeux , lancez un ping en direction des serveurs de jeux.
cliclem, Posté le: Sam 21 Fév 2015, 14:48 Sujet du message: Re: Ping dans les jeux vidéos
Re: Ping dans les jeux vidéos4803143282
helpme a écrit:
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je consulte mon ping par cmd sur l'invité de commandes sur mon ordi il m'indique un ping de 11ms ce qui est excellent, mais lorsque je consulte le ping via Speedtest.net le ping est de 125ms approximativement.
Étant dans la famille de grands consommateurs de fps du genre call of duty, le ping est pour moi Essentiel et avec un ping aussi élevé impossible de jouer, quelqu'un saurait-il d'où vient cette différence de ping et comment résoudre ça et d'autre part est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
Curtis Newton
essaye de consulter le ping "127.0.0.1", normalement ca devrait aller mieux
Jeff06am, Posté le: Sam 21 Fév 2015, 20:58 Sujet du message:
9138885044
Contender a écrit:
Je te conseil d'acheter un SSD ton ping sera divisé par 2
Absolument rien à voir.
J'ai changé pour une machine Ultra puissante basée sur SSD il y a quelques mois et mon ping est exactement le même que mon ancienne machine aussi rapide qu'un tracteur.
charliebrown, Posté le: Sam 21 Fév 2015, 21:42 Sujet du message:
3844834266
Jeff06am a écrit:
Contender a écrit:
Je te conseil d'acheter un SSD ton ping sera divisé par 2
Absolument rien à voir.
J'ai changé pour une machine Ultra puissante basée sur SSD il y a quelques mois et mon ping est exactement le même que mon ancienne machine aussi rapide qu'un tracteur.
helpme (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Fév 2015, 1:18 Sujet du message:
10762199703
alfniev a écrit:
Vous lancez un ping en direction de quelle adresse ?
si vous interrogez le central téléphonique de votre maison, le ping sera toujours excellent. un serveur nord coréen, le ping sera moins bon.
Pour Speedtest, cela dépends du serveur utilisé.
Pour vos jeux , lancez un ping en direction des serveurs de jeux.
Comment faire pour lancer un ping en direction d'une adresse particulière ? vous m'excuserez mais je n'ai pas trop de connaissance sur le sujet, Merci de votre compréhension
Et donne nous les caractéristiques de ta ligne (distance au nra, aténuation). Et ta configuration de ta ligne sur ton compte Free (mode Fastpath, mode patate, mode sérénité, mode Fastpath) ?
=> Google saura t'aider à nous donner ces infos plus rapidement qu'un long discourt
Gaetan91, Posté le: Dim 22 Fév 2015, 13:33 Sujet du message:
10763299713
Salut,
Si tu as des pings élevés uniquement dans les jeux, regarde si tu n'as pas l'application "cacaoweb" de lancer qui donne entre 100 et 3000 de ping à certaines heures de la journée.
(ctrl + alt + supp => processus => cacaoweb.exe )
Vérifie également que personne d'autre de ta famille utilise ce "logiciel".
nico62, Posté le: Dim 22 Fév 2015, 14:45 Sujet du message:
7974574208
Gaetan91 a écrit:
Salut,
Si tu as des pings élevés uniquement dans les jeux, regarde si tu n'as pas l'application "cacaoweb" de lancer qui donne entre 100 et 3000 de ping à certaines heures de la journée.
(ctrl + alt + supp => processus => cacaoweb.exe )
Vérifie également que personne d'autre de ta famille utilise ce "logiciel".
Sinon utilise adwcleaner ou roguekiller qui scannera ton PC pr detecte ce type de "logiciel"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum