santoya (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Fév 2015, 11:04 Sujet du message: Free Mobile 3 ans après
Free Mobile 3 ans après6416458253
Bonjour
j'ai débuté au démarrage sur Free Mobile, depuis 2 ans je suis passé chez Sosh. J'aimerais avoir vos retours. J'ai un BB10, j'utilise Waze (j'avais lu que c'était la cata à l'époque) et différentes applications Web. j'aime pas attendre le chargement des pages qui met des "plombes" .
Donc j'aimerais savoir si vous êtes satisfait de la prestation et du service Free à 19/15€ et quels sont vos soucis (si jamais vous en avez)
loggoi, Posté le: Dim 22 Fév 2015, 11:48 Sujet du message: Re: Free Mobile 4 ans après
Re: Free Mobile 4 ans après34583206
santoya a écrit:
Bonjour
j'ai débuté au démarrage sur Free Mobile, depuis 2 ans je suis passé chez Sosh. J'aimerais avoir vos retours. J'ai un BB10, j'utilise Waze (j'avais lu que c'était la cata à l'époque) et différentes applications Web. j'aime pas attendre le chargement des pages qui met des "plombes" .
Donc j'aimerais savoir si vous êtes satisfait de la prestation et du service Free à 19/15€ et quels sont vos soucis (si jamais vous en avez)
Merci
1. Free Mobile vient tout juste de fêter ses 3 ans (et pas 4)
2. Difficile de répondre à votre question car elle dépend énormément de votre localisation (à savoir si votre zone est bien couverte par le réseau Free Mobile en propre ou non). Si vous êtes bien couvert par le réseau Free, dans ce cas pas de soucis. Si vous êtes le plus souvent en itinérance orange, ça peut coincer par moments.
Vous pouvez avoir une idée de votre couverture via des outils comme sensorly.
Patoullins, Posté le: Dim 22 Fév 2015, 12:41 Sujet du message:
8676680779
Bonjour,
Abonné depuis le premier jour aussi, j'ai eu comme la plupart des gens des soucis au niveau du surf/applestore/Youtube mais sauf exception c'est du passé, j'utilise waze assez fréquemment et je n'ai aucun soucis avec.
santoya (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Fév 2015, 13:16 Sujet du message:
6416458253
Bonjour
effectivement réessayer est peut être le meilleur moyen de se (re)faire une opinion. L'appli que j'utilise le plus (hors Wifi) est waze donc c'est vos avis sur cette appli qui primera et dictera mon choix, le reste pouvant se faire en Wifi si nécessaire
je suis encore à l'époque des "bridages" Youtube et waze, faut peut être que je me mettes à la page et que j'avance en essayant
Merci pour vos réponses ! n'hésitez pas à poster d'autres avis, tous les commnentaires sont bon à prendre
santoya (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Fév 2015, 13:38 Sujet du message:
6416458253
waze est un social GPS Maps et trafic , vraiment excellent que j'utilise pour mes trajets pro et perso, pour ceux qui ne connaissent pas, je recommande. Cependant il a besoin d'un debit suffisant et d'un signal pour fonctionner "online"
voici les derniers commentaires de l'époque concernant Free Mobile et certains services, j'avais ces problèmes d'ou le départ de "Mon" forfait vers la concurrence. J'ai connu les impossibilités de téléphoner après 17heures, les coupures, les indispos de réseau mais peu importe, waze/Youtube sont mes "besoins" primitifs et critères de retour même si tester serait le meilleur moyen de vérifier (pour info je suis sur Strasbourg et alentours)
egalement mon petit de 4 ans me demande les "vidéos rouge" (icone Youtube) à l'exterieur j'aimerais un signal suffisant sinon nos quelques soirées restos seront moins calmes
topgun, Posté le: Dim 22 Fév 2015, 14:20 Sujet du message:
17181746
Bonjour et bon Dimanche d'abord
Comme évoqué dans les précédents posts tout dépend de l'utilisation de votre téléphone, et surtout de la couverture en propre de Free chez vous, vous prendrez le "chez vous" en rapport a votre domicile/lieu de travail, soit le lieu ou vous êtes le plus souvent, chez moi à Marseille c'est forcemment très bon si bon que j'ai hâte que l'itinérance prenne fin d'ailleurs 8)
Moralité essayer est le meilleur des choix avant de se fixer pour un choix définitif
Le mieux est encore d'essayer ou de jongler avec les promotions, au besoin. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Jeff06am, Posté le: Dim 22 Fév 2015, 18:24 Sujet du message:
9138885044
darki92 a écrit:
j'avoue la meilleure chose à faire et que tu repasses chez Free Mobile pour te faire ta propre opinion. si tu es dans une grande ville que du bonheur
+1
Pour ma part Free Mobile s'est largement amélioré. Je suis à 90% du temps en réseau propre, c'est dire qu'ils mettent des bouchées double pour le déploiement du réseau car avant j'étais tout le temps en itinérance (dans le 06). Puis les débits en 4G sont impressionnants.
Le débit 3G lui est suffisant pour de la vidéo en HD.
Mobile57400, Posté le: Dim 22 Fév 2015, 21:03 Sujet du message:
10748699574
Etant passé chez Free depuis peu, je suis très satisfait .
Seul problème : Il m'arrive d’être en itinérance dans une zone couverte par Free, et comme disais "topgun" plus haut vivement que l'itinérance prenne fin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum