cisfran (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Fév 2015, 10:18 Sujet du message: Une plainte déposée aux USA contre les GeForce GTX 970
Une plainte déposée aux USA contre les GeForce GTX 9706705760940
Cela devait finir par arriver : une plainte a été déposée aux États-Unis contre Nvidia dans . Le plaignant accuse Nvidia de publicité mensongère et de tromperie sur la marchandise. La plainte n'est pas personnelle : elle est déposée en tant que Class Action, n'importe quel possesseur de GTX 970 s'estimant lésé peut donc s'y joindre.
frederic76, Posté le: Mar 24 Fév 2015, 19:47 Sujet du message:
6727861148
Merci pour l'info, je pourrais eventuellement être tenté de rejoindre une "class action" histoire de, pour vice caché de produit, mais dans mon cas, je n'ai pas de probleme de performance avec mon Asus strix gtx970.
je ne joue pas aux jeux genre wow, wc et autre jeu de shoot de guerre mais mes uniques jeux sont ETS2 (avec pas mal de mod de details en sus), sims3, simcity 2000 WE et quelques autres jeux de camions.
et si ETS2 est le plus gourmand avec les mod de details, je n'arrive pas du tout à saturer quoi que ce soit, tous les reglages sont a fond en 1920x1080 avec l'upscal 4K/downscal 2k et le compteur est bloqué au max de la reso, soit constamment 60fps, je n'ai jamais vu, meme en faisant une capture fraps en meme temps, voir autre chose que le 60fps bloqué en haut dans le coin. si je change un reglage pour ne pas bloquer la carte a 60hz mais au framerate reel, en menu je suis a plus de 500fps et en jeu je suis a 140-170fps. donc pour moi la gtx970 Asus strix est largement suffisante. meme pas eu besoin de la OC comme je faisais juste apres l'achat pour les cartes amd, meme si j'aimais OC mes cg, pour la gtx je n'ai aucun besoin d'oc ni meme d'activer un quelconque turbo. j'ai meme réduis un peu les frequence et le reglage de la tension afin d'économiser quelques watts, c'est toujours ca de pris !
seul truc que je prefere en revanche activer et laisser activer c'est les ventilo. j'aime pas le fait que ca s'allume, ca s'éteigne, ca se re-allume... surtout pour des ventilos qu'on ne sait pas si reellement ils peuvent être aussi bien que des Noctua avec le bon systeme de roulement etc... donc perso, j'ai réglé a 19% quand je suis pas en jeu, et 22% quand je suis en jeu. hors jeu la temperature est a 27°C, en jeu je suis a 36-38°C. avec la ventilation et reglages d'origine hors jeu elle était a 59-60°C et en jeu a 63-68°C. et elle consommait d'avantage en étant assez bruyante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum