gigi34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Fév 2015, 19:41 Sujet du message: Éteindre/Allumer le Wifi de la Freebox Crystal ?
Éteindre/Allumer le Wifi de la Freebox Crystal ?8062175039
Bonjour,
Je voudrais éteindre/allumer le Wifi de la Freebox Crystal au besoin sans être obligé de la redémarrer à chaque fois (je n'ai pas envie d'avoir le Wifi allumé en permanence mais j'en ai besoin parfois pendant de courts moments). Apparemment ce n'est pas possible avec la Crystal seule et les solutions proposées à https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=363638#363638 sont soit :
- brancher la Freebox sur une prise électrique programmable (cela ne correspond pas à mon besoin d'allumer le Wifi qu'à un moment court de mon choix)
- utiliser une borne Wifi avec un bouton on/off. Je préférerai cette solution car cela me permet d'allumer/éteindre qd je veux.
Avez-vous une suggestion de matériel (genre Freeplug ou borne Wifi compatible Freebox) à moindre coût qui me permettrait cela s'il vous plaît ?
gigi34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Fév 2015, 19:57 Sujet du message:
8062175039
Bonjour et Merci pour votre réponse !
Désolé mais je viens de réaliser qu'une borne Wifi+CPL (désactivable en façade) serait plus pratique pour moi car j'ai aussi besoin d'un accès réseau sans Wifi dans une autre pièce que celle où se trouve ma Freebox (avec CPL donc). Existe-il ce genre de borne à des coûts raisonnables ?
Merci d'avance pour votre aide.
Gigi !
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Prends un routeur Wifi, tu en trouvera a 20€ ou 30€.
les tp-link sont pas mal car il y'a un bouton pour désactiver le Wifi, mais le Wifi peut aussi se désactiver via l'interface ou par planification.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum