bertrandb14 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Fév 2015, 20:49 Sujet du message: Appel tombant directement sur le répondeur d'un forfait 0 €
Appel tombant directement sur le répondeur d'un forfait 0 €10544597792
Bonsoir ,
j'ai un pb quand j'appelle le tel de mère (forfait Free 0€) je tombe directement sur sa messagerie?!
elle recoit bien mes SMS . quand elle m'appelle cela fonctionne bien aussi .
Quand ma fille l'appelle cela fonctionne aussi??
quand j'appelle d'autres personnes qui ont un forfait Free cela marche bien ?
il n'y a que moi qui ne peut pas la joindre.
ps: j'ai un forfait Free a 15.99.
Merci pour vos lumieres
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
In the box, Posté le: Lun 23 Fév 2015, 23:26 Sujet du message:
7133966274
Bonsoir,
Avez-vous vérifié que son compte mobile a le service protection contre les renvois d'appel désactivé ?
Ceci dans le cas où votre ligne fixe est renvoyée sur votre mobile. _________________ Delta sur Fibre
ange266, Posté le: Mar 24 Fév 2015, 17:51 Sujet du message:
5624650829
In the box a écrit:
ange266 a écrit:
Bonjour.
Votre mère refuse les appels anonymes. Votre téléphone est en anonyme pas celui de votre fille.
Cordialement
Dans ce cas bertrandb14 aurait un message le lui annonçant
Je viens de tester à l'instant avec ma ligne. Si je refuse les appels anonymes en demandant d'envoyer direct sur ma messagerie, aucun message ne préviens le correspondant et il est envoyé, sans autre forme de procès...sur la messagerie ;;;
In the box, Posté le: Mar 24 Fév 2015, 18:20 Sujet du message:
7133966274
ange266 a écrit:
In the box a écrit:
ange266 a écrit:
Bonjour.
Votre mère refuse les appels anonymes. Votre téléphone est en anonyme pas celui de votre fille.
Cordialement
Dans ce cas bertrandb14 aurait un message le lui annonçant
Je viens de tester à l'instant avec ma ligne. Si je refuse les appels anonymes en demandant d'envoyer direct sur ma messagerie, aucun message ne préviens le correspondant et il est envoyé, sans autre forme de procès...sur la messagerie ;;;
Et pourtant :
https://mobile.free.fr/servicesMobiles/
Le choix de renvoi systématique vers messagerie des appels anonymes est une autre option possible (n'est pas un refus) mais attendons les infos de bertrandb14 pour continuer l'analyse _________________ Delta sur Fibre
bertrandb14 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Fév 2015, 19:58 Sujet du message:
10544597792
Bonsoir , à tout les contribueurs
Donc pour répondre à vos questions :
-Je n'ai pas de renvoi de ligne , mon tel a bien la présentation du numéro .
-je vérifirai si je ne suis pas bloqué sur son téléphone. (cela m'étonnerai ).
-les renvois d'appel désactivé: je ne vois pas trop le lien (Désolé ).
le mode avion n'est pas activé sur son tel.
il me semble de mémoire que l'option rejet des anonymes est activée. mais mon tel présent bien le num ? et de toute manière j'aurais un msg qui me le dit .
J'ai redémarré mon tel et le sien aussi rien n'y fait .
mon tel est un alcatel Pop s7 et celui de ma mère un huawei y330 si ca peut aider .......
In the box, Posté le: Mar 24 Fév 2015, 20:15 Sujet du message:
7133966274
bertrandb14 a écrit:
Bonsoir , à tout les contribueurs
Donc pour répondre à vos questions :
....
-les renvois d'appel désactivé: je ne vois pas trop le lien (Désolé ).
........
Effectivement, je pensais : si sa ligne fixe est renvoyée sur son portable et que le rejet des renvois d'appel est activé mais ..... comme vous appelez directement son portable ça ne se produirait pas _________________ Delta sur Fibre
bertrandb14 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2015, 20:02 Sujet du message:
10544597792
Bonsoir ,
je viens trouver pourquoi il n'y avait que mon num qui tombait sur la messagerie lors des appels et qu'elle recevait bien les SMS ...??
J'ai donc fouiné sur le tel de ma mère et j'ai découvert que l'on pouvez basculer indépendamment les contacts directement vers la messagerie..
Merci huawei y330 (.
bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum