Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente privée à 1.99 €: bloqué à une étape
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
guess172
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 49
 
143 points

guess172, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 18:58    Sujet du message: Re: Arnaque privée! Re: Arnaque privée! 72912 67765 Répondre en citant

deftoons a écrit:
Bonjour

Je résume la situation:

Souscription à l'offre sur Vente privée le 7 janvier et dès la semaine suivante, mon suivi de commande était passé à l'étape 5.

Ne voyant toujours pas de Freebox arriver (pourtant marquée comme expédiée), j'appelle Free courant janvier et ces derniers me certifie que fin janvier, tout le retard accumulé sera rattrapé.

Aujourd'hui, 14 jours après la fin janvier, aucune Freebox, aucune nouvelle, aucun changement sur le site!

L'attitude de Free est lamentable et le temps s'écoule, la promotion perd de son effet, Free de sa crédibilité et moi, ma patience.

J'ai vu sur certains forum, des personnes à qui Free promettait un geste commercial dans le futur, mais dans un premier temps, sur offre à ce tarif, comment proposer un geste, et dans un deuxième temps, c'est avant tout pouvoir profiter de ce pour quoi on s'est incrit que l'on voudrait.


Je comprends ton mécontentement, car visiblement l'offre vente-privée à eut un peu trop de succèes pour que Free suive la cadence...

Si cela peut te rassurer, ma soeur a aussi souscrit à cette offre, et a reçu sa Freebox cette semaine. Il y a donc fort à parier que tu vas recevoir la tienne dans les jours qui arrivent!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 195
 
499 points

mikeintheshadow, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 19:49    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

Ou alors https://www.free.fr/assistance/144.html l'opérateur étant tenu de vous faire fonctionner le service au bout de maximum 30 jours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 397
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 20:11    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Ma Freebox est aussi arrivée hier, et ma ligne a été activèe hier. Pour le retard, la promotion ne perd pas son effet, elle commence le mois où la ligne est activée, cela m'a été confirmé par le 3244  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 20:30    Sujet du message: Re: Arnaque privée! Re: Arnaque privée! 104500 96995 Répondre en citant

deftoons a écrit:

J'ai vu sur certains forum, des personnes à qui Free promettait un geste commercial dans le futur, mais dans un premier temps, sur offre à ce tarif, comment proposer un geste, et dans un deuxième temps, c'est avant tout pouvoir profiter de ce pour quoi on s'est incrit que l'on voudrait.


L'abonnement démarre à la réception et branchement de la box, donc tu auras ton année complète à 2€/mois.

Vu le prix qui est déjà super compétitif, ils ne vont pas s'amuser à faire un geste commercial sur 2€/mois.
Sinon comme indiqué plus haut, tu dispose d'un droit de rétractation et comme tu n'as pas encore reçu la box, tu as toujours la possibilité de te rétracter en espérant que tu n'as pas résilié ton précédent FAI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
donovan34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2015
Messages: 3
 
3 points

donovan34, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 21:51    Sujet du message: 107451 99540 Répondre en citant

Le nouveau partenaire de Free pour les promo sur vente privée :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rems25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages: 38
 
89 points

rems25, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 18:07    Sujet du message: 107421 99511 Répondre en citant

Inscrit le 03/01/15

Le 17/02/15
réponse de Free via Twitter
Bonjour, votre dossier est bien en cours de traitement un peu d'attente est à prévoir cependant en raison des contraintes de production
sur le terrain. Merci

Aujourd'hui 18/02:
vu à 09h24: Étape 2
vu à 12h16: Étape 3
vu à 15h20: Accès au tableau de bord avec mes différents numéros (03, 09 & 09 fax).

Une fois chez moi, j'ai modifié les informations de publications dans les annuaires pour rester en liste rouge, j'aurais bien voulu activer la messagerie, mais opération de maintenance. Je pense que se sera accessible une fois le transfert activé ou la box connectée.

Toujours pas d'information pour l'envoi de la box, j'ai toujours mon ancien FAI qui fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnie_didine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 4
 
4 points

winnie_didine, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 20:17    Sujet du message: 107077 99216 Répondre en citant

youhouuuuuuu
passage a l'etape 4 today ...
allez FT bouge tes fesses et la poste livre la moi tout vite !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binome-fr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2015
Messages: 16
 
15 points

Binome-fr, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 20:20    Sujet du message: 107014 99163 Répondre en citant

Freebox reçue ce matin.
Tout fonctionne nickel !

Donc je résume, commande effectuée le 01/01...Et mise en place effective le 18/02.

Un peu long tout ça....Mais pour 1,99€ on va pas trop se plaindre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 3
 
5 points

titi94, Posté le: Lun 23 Fév 2015, 20:29    Sujet du message: 70918 65864 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Demande faite le 7/1 via VP.
Passé de l'étape 1 à 4 le 19/2
Reçu ce matin un mail indiquant le passage UPS dans les 24-48 heures et finalement reçu Box ce midi.
Une prise RJ45 cassée mais le reste fonctionne.

A bientôt. Gardez espoir !

titi94
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rems25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages: 38
 
89 points

rems25, Posté le: Mar 24 Fév 2015, 18:08    Sujet du message: 107421 99511 Répondre en citant

suite message du Mer 18 Fév 2015, 17:07

coupé le 19/02/15 vers 09h10

Le 20/02/15 courriel et SMS dans l'après midi pour livraison UPS lundi ou mardi de 09h00 à 18h00

Le 23/02/15 avis passage UPS, pris le colis dans un point relais à partir de 17h00
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnie_didine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 4
 
4 points

winnie_didine, Posté le: Mar 24 Fév 2015, 21:40    Sujet du message: 107077 99216 Répondre en citant

apparement ca bouge pour tous le monde c est cool Wink
moi aussi recu hier ...
je l ai branche des que je suis rentree .. tout fonctionnait .. pendant 1h ..puis coupure ... appel au service clientelle qui n'a rien deceler .. un technicien passera mercredi de la semaine pro ...
puis vers 20h30 tout est redevenu normal ..
today ... meme scenario .. aux memes horaires //
je suis decue .. j'espere que ca va s arranger Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 12 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox