cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Fév 2015, 20:26 Sujet du message: Samsung Galaxy Note 3 Lite ou Samsung Galaxy Grand Prime
Samsung Galaxy Note 3 Lite ou Samsung Galaxy Grand Prime6741561277
Bonsoir
Je possède actuellement un Nokia Lumia 925 mais je n'aime pas trop l'OS "Windows Phone" par manque d'applications, je souhaite donc retourner vers Android (je possède déjà une tablette Android)
Que me conseilleriez-vous donc ?
Le Samsung Galaxy Note 3 Lite ou le Samsung Galaxy Grand Prime
Le dernier sortie le Samsung Galaxy Grand Prime est beaucoup moins cher 199€ pour 299€, il est assez bien noté d’après les avis sur Google, il est même comparable au Samsung Galaxy A5 qui encore plus cher 399€
Mon utilité principale est et de Téléphoner zaper sur le Web et lire mes Mails, éventuellement prendre quelque Photos mais pas de Jeux a mon age ça ne m’intéresse pas du tout
kaul128, Posté le: Mar 24 Fév 2015, 22:28 Sujet du message:
37313456
Salut,
je te conseille le note 3 , je dispose de ce téléphone depuis sa sortie un pure merveille je m'en sépare plus , un mini ordinateur a 3 Gbits/s de RAM et 64 + 32 Gbits/s de RAM.Vas-y les yeux fermés.
Jeff, Posté le: Mer 25 Fév 2015, 1:00 Sujet du message:
18241850
kaul128 a écrit:
Salut,
je te conseille le note 3 , je dispose de ce téléphone depuis sa sortie un pure merveille je m'en sépare plus , un mini ordinateur a 3 Gbits/s de RAM et 64 + 32 Gbits/s de RAM.Vas-y les yeux fermés.
Euh... il parle du Note 3 Lite et pas du Note 3, ce sont 2 téléphones très différents...
Faut lire un peu, avant de faire des réponses à l'emporte pièce
Ne connaissant ni l'un ni l'autre, je ne saurais conseiller !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum