catalan (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 20:32 Sujet du message: Capacité maximal d'un DD sur la fbx HD??
Capacité maximal d'un DD sur la fbx HD??31312883
je voulais savoir qu'elle est la capacité maximale d'un DD externe que l'on peut rajouter a la fbx hd.
possédant un DD de 320go en FAT32, la fbx le reconnait mais je ne peux pas enregistrer dessus!!
quelqu'un a une idée SVPPPPPP???
Merci d'avance a tous!!
visaster, Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 21:12 Sujet du message:
13311359
J'ai eu un cas 100% similaire : j'avais formaté en FAT32 mon 80 Go sans aucun soucis mais impossible d'écrire
Mon problème était en fait qu'après avoir formaté, j'avais appliqué l'option d'activation de la partition, sans trop même savoir à quoi correspond vraiment cette activation
J'ai recommencé le formatage mais sans activer la partition cette fois et là tout a été OK, j'ai pu écrire sur mon disque externe
Mon outil de formatage était Swissknife, très simple et très efficace, et super rapide à formater
Bref, je ne pense pas que ton soucis soit lié à la taille de ton disque, essaye plutôt de le reformater en vérifiant bien les options qui sont proposées
Quel outil de formatage utilises-tu ?
Dernière édition par visaster le Sam 04 Aoû 2007, 1:59; édité 1 fois
0 points
rsatz, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 1:00 Sujet du message: Re: Capacité maximal d'un DD sur la fbx HD??
Re: Capacité maximal d'un DD sur la fbx HD??762784
catalan a écrit:
je voulais savoir qu'elle est la capacité maximale d'un DD externe que l'on peut rajouter a la fbx hd.
possédant un DD de 320go en FAT32, la fbx le reconnait mais je ne peux pas enregistrer dessus!!
quelqu'un a une idée SVPPPPPP???
Merci d'avance a tous!!
je ne pense pas qu'il y ait une limite de capacité du DD ext, j'en utilise un de 500 Go et aucun souci, question de formatage sans doute comme l'a bien dit visaster.....
visaster, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 13:49 Sujet du message:
13311359
Tu n'as pas répondu au point que je t'avais suggéré.
Peux-tu refaire ton formatage en t'assurant que la case de l'activation de la partition ne soit pas cochée ?
Autre question : peux-tu décrire comment tu vois que tu n'arrives pas à enregistrer sur le disque externe ?
Attention, les chaines payantes ainsi que TF1, M6 et W9 ne peuvent pas être enregistrées ailleurs que sur le disque interne de la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum