ludohum (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2015, 17:48 Sujet du message: Manipulation Freebox OS
Manipulation Freebox OS8327577533
Bonjour,
J'avais autorisé certaines personnes à partager ma connexion Wifi sous controle parental. aujourd'hui je souhaites supprimer definitivement ces appareils de ma liste. Comment procéder ? Merci par avance pour votre aide
chrispas, Posté le: Mer 25 Fév 2015, 19:30 Sujet du message:
6778961626
Bonjour "ludohum",
je te propose une manip que je n'ai pas essayée, donc à voir !
Dans Freebox OS / Périphériques Réseau / puis clic droit sur le périphérique (qu'il soit grisé ou non que tu souhaites filtré) / Filtrage Wi-Fi / Ajouter liste noire
A mon avis tu vas filtrer les appareils que tu souhaites, mais je rappelle que je n'ai pas fait l'essai ni si ceux-ci seront filtrés mais encore visible dans les périphériques (en vue de les remettre en liste blanche par exemple).
Tiens-nous informer de tes résultats si tu fais la manip.
Merci
Freeboooox, Posté le: Mer 25 Fév 2015, 19:43 Sujet du message:
10450096995
Bonjour chrispas,
Le filtrage MAC fonctionne bien, mais le problème si les personnes a qui il a confié ses identifiants Wifi changent de machine, ils peuvent se connecter de nouveau.
Le mieux est de changer de clé, mais pour être tranquille changer de SSID également.
ludohum (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2015, 22:07 Sujet du message:
8327577533
Merci pour ton conseil cela fonctionne.
Merci encore
chrispas a écrit:
Bonjour "ludohum",
je te propose une manip que je n'ai pas essayée, donc à voir !
Dans Freebox OS / Périphériques Réseau / puis clic droit sur le périphérique (qu'il soit grisé ou non que tu souhaites filtré) / Filtrage Wi-Fi / Ajouter liste noire
A mon avis tu vas filtrer les appareils que tu souhaites, mais je rappelle que je n'ai pas fait l'essai ni si ceux-ci seront filtrés mais encore visible dans les périphériques (en vue de les remettre en liste blanche par exemple).
Tiens-nous informer de tes résultats si tu fais la manip.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum