Redémarrer ...
J'ai encore moins de débit
Marge de bruit 12,8 - 13 db
J'ai ma ligne orange a cote
11600 MB marge de bruit 8,4 db
C'est les 2 lignes qui se plaise pas en gros ?
Je m'attendais a 14/15 MB avec Free
Après un redémarrage tes marges de bruit devraient aux alentours de 5 et 6 dB en mode patate mais ça tu ne le verras qu'après 3h00 ce matin.
Je t'ai proposé de désactiver le VDSL2+ pour essai mais je pense que tu devrais appeler le 3244 car effectivement tu devtais avoir un meilleur débit avec une ligne de 1300 m.
Redémarrer ...
J'ai encore moins de débit
Marge de bruit 12,8 - 13 db
J'ai ma ligne orange a cote
11600 MB marge de bruit 8,4 db
C'est les 2 lignes qui se plaise pas en gros ?
Je m'attendais a 14/15 MB avec Free
Après un redémarrage tes marges de bruit devraient aux alentours de 5 et 6 dB en mode patate mais ça tu ne le verras qu'après 3h00 ce matin.
Je t'ai proposé de désactiver le VDSL2+ pour essai mais je pense que tu devrais appeler le 3244 car effectivement tu devtais avoir un meilleur débit avec une ligne de 1300 m.
Pour le VDSL2 c a voir une foi que le pb sera repare car pour l instant avec une attenuation a 29db ca risque plutot d avoir moins qd ADSL.
A voir si l att change qd ca ira mieu.
sinon pour le moment tu peut egalement essaye de teste directement sur le câble d arrive ft voir ce que cela donne
Pour le VDSL2 c a voir une foi que le pb sera repare car pour l instant avec une attenuation a 29db ca risque plutot d avoir moins qd ADSL.
On est bien d'accord c'est bien pour ça que je lui ai demandé de le désactiver, mais la panne doit être autre.
Un bon nettoyage de ligne et changer le cordon xDSL par un sans filtre ADSL ne seraient pas superflus ...........
Dernière édition par chrispas le Lun 09 Fév 2015, 10:24; édité 3 fois
luback33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2015, 16:32 Sujet du message:
10444296944
Hello !,
Pas de changement la marge de bruit fait yoyo
Et débit entre 6 et 7 MB
Quelqu'un pourrait me confirmer que cela peut venir d'une synchro sur un fil ?
Je me souviens que quand j'ai fait déménager ma ligne orange le tech ma dit que les paires dispo à coté était déclaré HS)
Est ce que celui qui est venu (un autre) a pas fait gaf ou pas vérifié (s'en fou) pour la création de ligne Free
....
Pas de changement la marge de bruit fait yoyo
Et débit entre 6 et 7 MB
Quelqu'un pourrait me confirmer que cela peut venir d'une synchro sur un fil ?
Je me souviens que quand j'ai fait déménager ma ligne orange le tech ma dit que les paires dispo à coté était déclaré HS)
Est ce que celui qui est venu (un autre) a pas fait gaf ou pas vérifié (s'en fou) pour la création de ligne Free
....
Merci ...
Tu peut teste avec un multimetre (en mode capacimetrie)
luback33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2015, 19:31 Sujet du message:
10444296944
Hello,
Je relance/suite
Technicien Free passé dans les heures prévu
Très sympa !
Alors ... c'est la total !
Il constat perte de débit sur la ligne et la box
Donc demande de changement de Server
Et a ouvert un Gamot
Il repassera avec un tech orange
Je lui est pas demandé, il faut compter combien de jours/semaines pour ce passage tech Free/orange ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum