a2line16 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2015, 12:50 Sujet du message: Delai livraison Freebox Crystal
Delai livraison Freebox Crystal10779399860
Bonjour,
Nous nous sommes inscrits chez Free le 12 février.. Le lendemain, tout est validé, le colis de la Freebox (étape 5) est en préparation, la connexion est activée (étape 6)... Depuis le 12 février, nous n'avons plus de téléphone et le colis est toujours en préparation...
Lorsque nous appelons la Hotline, le discours est toujours le même : "vous recevrez un mail lorsque le colis sera remis au transporteur", mais aucune explication n'est donnée, aucune date d'envoi n'est annoncée, aucun suivi...
Nous sommes vraiment embêtés, car nous n'avons plus de téléphone, et le mobile passe très mal dans notre village.. C'est important et urgent.
Je vous remercie de faire le nécessaire au plus vite et de nous tenir informés.
Cdlt
vFiber, Posté le: Ven 27 Fév 2015, 14:56 Sujet du message:
10708499221
Vous n'êtes pas chez Free ici mais sur un forum communautaire personne ne travaille pour Free et donc personne ne pourra faire quoi que ce soit. Essayez le forum de l'ADUF mais il semblerait qu'il y ait des retards pour tout le monde notamment dus à la Vente privée en début d'année.
Monty9246, Posté le: Ven 27 Fév 2015, 19:48 Sujet du message:
8740781378
Dans tous les cas Free a environ 30 jours pour construire votre ligne, vous envoyer la box et tout le toutim. Donc actuellement, à ce jour, ils sont dans leur bon droit si je puis dire. _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum