Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème télécommande ou pas?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Scorpio
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

302 points

Scorpio
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Fév 2015, 0:23    Sujet du message: Problème télécommande ou pas? Problème télécommande ou pas? 66584 60513
Répondre en citant

Bonjour,

Voila je rencontre en soucis depuis peu

En début de mois j'ai changer mes piles de télécommande
Ce lundi j'ai du racheter un lot de 4 piles au tabac pour l'ai changer.
Mercredi mes piles sont marche plus d’après le Free Player et qui ne répondais plus. donc je l'ai change et tous remarche
Aujourd'hui vendredi mes piles sont de nouveau HS.

D’où viens le soucis? de la télécommande ou du Player? je doute que cela vienne des piles étant donné que quand je fais un test de mes deux piles avec un multimètre celles ci répondent au test avec un résultat positif

Dans l'attente d'une réponse et d'une aide de votre pars je vous souhaite bonne soirée

Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers

1324 points

Fystrack, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 1:11    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjours

Appel le 3244 , tu indique que clairement il y a une consommation anormal des piles.

Par contres les piles que tu achètes , c est pas des piles leader ou autre que vend ton buraliste ? Et de plus utilise tu le navigateur Web + vidéo du Web souvent ?

Cdt

Scorpio
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

302 points

Scorpio
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Fév 2015, 2:47    Sujet du message: 66584 60513
Répondre en citant

Le buraliste ou je vais souvent vend des piles Energizer Duracel donc aucune piles du styles leader price ou LIDL ect.....

Non je n'utilise pas du tous le navigateur Web + vidéo du Web. Je me sert de la télécommande partie télé.

franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 2:55    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Scorpio a écrit:
Le buraliste ou je vais souvent vend des piles Energizer Duracel donc aucune piles du styles leader price ou LIDL ect.....

Non je n'utilise pas du tous le navigateur Web + vidéo du Web. Je me sert de la télécommande partie télé.

Pour info mes piles LIDL sont installées depuis 10 mois dans la télécommande

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 7:40    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

moi aussi mes pile y sont depuis 1 an un peu plus même

recalibre la tu vas dans réglage télécommande recalibrer la télécommande

circitor
Geek de L'Univers

2530 points

circitor, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 14:08    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Je n'utilise que des piles LIDL ou ALDI depuis plusieurs années , leurs performances valent largement celles dont les prix sont 3 ou 4 fois plus élevées .

J'opterai pour une surconsommation de la télécommande qui fait baisser la tension des piles , et après que la touche soit relachée , elles se "regonflent" et donnent l'impression qu'elles sont bonnes au testeur , mais elles finissent par perdre de la capacité .

Si c'est une Freebox v6, il y a des applis Android et ios qui permettent de transformer un smartphone en télécommande. Si tu en as un , ça te permettra de confirmer que ton Player est OK et d' attendre le remplacement de la télécommande .
Win11

Fystrack
Geek de L'Univers

1324 points

Fystrack, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 16:11    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Donc appel le 3244 est déclare une consommation anormal de pile dans ce cas la , une demande a traiter serai laisser sur ton dossier.

Si je parle des piles de leader ou autre , c est car j ai déjà vu des échanges de télécommande refuse pour ces cas la . Donc je voudrais pas créer sa frustration avec le mail qu il va recevoir Wink

Cdt

Scorpio
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

302 points

Scorpio
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Fév 2015, 18:12    Sujet du message: 66584 60513
Répondre en citant

Bonjour Merci pour vos réponse.

Donc voila j'ai configuré la télécommande de ma télé tous fonctionne impeccable avec. J'ai appeler le 3244 pour eux le soucis est connu et beaucoup de client ont se problème de surconsommation des piles de la télécommande depuis la dernière mise à jour. Un échange de télécommande est ouvert, d'ici mercredi j'ai ma télécommande.

Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: