Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème serveurs mails ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Dave The Dokk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2015
Messages: 3
 
3 points

Dave The Dokk
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Fév 2015, 17:51    Sujet du message: Problème serveurs mails ? Problème serveurs mails ? 107822 99883
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ceci est mon premier message sur Univers Freebox.
J'ai parcouru le forum pour voir si mon problème avait déjà été évoqué, mais je n'ai rien trouvé.
Je vous expose donc mon soucis.
A mon domicile, j'ai 3 Mac (un fixe et deux portables) et une iPhone.
Le fixe est relié directement à ma Freebox, mes 2 portables et mon iPhone en Wifi.
Depuis hier, je ne reçois et ne peux plus envoyer le moindre mail sur aucune des machines.
J'ai des comptes Yahoo, Free et OVH (les 3 configurés en SSL) sur mes machines mais quelque soit le compte utilisé, le logiciel utilisé (Mail ou Outlook) j'ai à chaque fois une erreur comme quoi la connexion au serveur est impossible alors qu'Internet fonctionne parfaitement.
2 précision. Si je me déconnecte de mon réseau Freebox et passe sur le réseau FreeWifi, je reçois tous mes mails. Idem si sur mon iPhone je déconnecte le Wifi et passe en 3G, pas de problème...
Auriez-vous une idée ?
J'ai envoyé un mail à Free mais je n'espère pas grand chose de ce coté.
Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 883
 
3274 points

pioup, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 22:27    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

tu as fais un reboot de la box?

V5 ou V6?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dave The Dokk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2015
Messages: 3
 
3 points

Dave The Dokk
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2015, 2:04    Sujet du message: 107822 99883
Répondre en citant

V6.
Oui j'ai fait plusieurs reboot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 883
 
3274 points

pioup, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 9:33    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

tu n'as pas fais des redirections de port ou l'activation du code parental en laissant un accès Web seulement sur Freebox OS?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dave The Dokk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2015
Messages: 3
 
3 points

Dave The Dokk
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2015, 12:45    Sujet du message: 107822 99883
Répondre en citant

pioup a écrit:
tu n'as pas fais des redirections de port ou l'activation du code parental en laissant un accès Web seulement sur Freebox OS?


Je ne crois pas...
J'ai 2 machines gérée par le contrôle parental et une pour laquelle j'ai ouvert de ports mais rien de plus.
De toute façon, je n'ai pas changé le moindre réglage avant mes soucis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox