Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Affichage mosaïque: comment faire ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jean88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

jean88
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2015, 15:11    Sujet du message: (V6) Affichage mosaïque: comment faire ? (V6) Affichage mosaïque: comment faire ? 107836 99896
Répondre en citant

Bonjour,

Nouvel utilisateur de la Freebox Révolution , je souhaiterais avoir quelques précisions sur l'accès TV.

1) A quelle fonction répond la touche bleu de la télécommande ; Rien ne se passe quand je l'active ?

2) Quel manip pour afficher les chaines en "mosaïque"

3) Lorsque j'actionne la touche "on" de la télécommande, après mise en veille, j'ai systématiquement l'écran d'accueil et non la précédente chaine ouverte.

Merci pour vos informations.

Cordialement

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 17:48    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

1) A quelle fonction répond la touche bleu de la télécommande ; Rien ne se passe quand je l'active ?

je m'en sert pas non plus

2) Quel manip pour afficher les chaines en "mosaïque"

chaine 0

3) Lorsque j'actionne la touche "on" de la télécommande, après mise en veille, j'ai systématiquement l'écran d'accueil et non la précédente chaine ouverte.

bin c'est comme ça chez Free, je vois pas le probleme d'appuyer sur OK quand t sur le menu

chrispas
Abonné Premium

15129 points

chrispas, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 18:51    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Pour la touche bleue, je ne m'en sers pas non plus.
Mais elle a une fonction quand tu vas sur le Replay (et autres) pour faire défiler les pages des chaînes "en avant".

jean88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

jean88
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2015, 20:35    Sujet du message: 107836 99896
Répondre en citant

Bonjour chrispas et dam71,

Je vous remercie pour ces informations.

Cordialement

caramel76
Hobbit de L'Univers

1 points

caramel76, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 11:57    Sujet du message: mosaique Free mosaique Free 112994 104432 Répondre en citant

Bonjour suite à la dernière mise à jour la mosaique m indique que pas assez de débit pour l'affichage chaine bien que les chaines fonctionnent...Bug ?
Avez vous rencontré ce problème.

Bonne suite à tous.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: