ErasmusofParis (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
ErasmusofParis (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2015, 18:06 Sujet du message:
107795
99862
|
|
|
| JoePike a écrit: | | ErasmusofParis a écrit: |
@JoePike
Heu t'es entrain de me dire que même en activant "l'option voyage" dans mon compte, je vais quand même avoir un pépin et risque de ne pas avoir du réseau du à un problème sur l'accord de Roaming entre Free et l’Espagne ou bien c'est moi qui deviens parano.  |
Non je dis simplement qu'il y a un tout petit problème technique depuis le 15 ou 20 décembre, (depuis que Free a changé d'opérateur espagnol pour son Roaming )
Le petit problème est très simple :si tu laisses ton téléphone détecter automatiquement son antenne / opérateur ça ne se connectera pas !
Il suffit de choisir MOVISTAR manuèlement et ensuite tout ira bien ( à condition que tu sois en option voyage at que tu aies laissé une avance de quelques euros)
c'est pas la mort , mais c'est assez dur à trouver la première fois  |
OK JoePike, Merci beaucoup 8)
Je voies très bien la manip dont tu parles car la dernière fois je l'ai essayé, c'est juste que je n'avais pas activé l'option voyage !
Du coup je peux partir l'esprit serein
Ps : c'est la première fois que je poste sur univers Freebox, y'a un moyen de passer le topic en résolu une fois le problème réglé ?
|
|