AAS, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 23:07 Sujet du message:
1583913978
J'utilise une simple pince comme celle là, pour remettre le fil :
Les 2 bouts de la pince poussent le fil de part et d'autre de la lamelle métallique fendue.
Avant de réinsérer le fil, il faut le couper à l'endroit où la gaine plastique a été mordue dans la fente de la lamelle métallique.
Pour enlever le fil, avec la pince, je prend le fil du coté où il se termine et je tire dans le sens de la fente de la lamelle métallique. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
lenicois, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 23:29 Sujet du message:
10765099728
AAS a écrit:
Les 2 bouts de la pince poussent le fil de part et d'autre de la lamelle métallique fendue.
Avant de réinsérer le fil, il faut le couper à l'endroit où la gaine plastique a été mordue dans la fente de la lamelle métallique.
Pour enlever le fil, avec la pince, je prend le fil du coté où il se termine et je tire dans le sens de la fente de la lamelle métallique.
t marrant si je coupe et je me trompe de prise et que le fils est trop petit pour le remettre ? J'ai besoin d'un outil pour écarter les deux pinces métalique qui tienne le fils
lenicois, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 23:35 Sujet du message:
10765099728
Myck77 a écrit:
Les 2 pièces métallique ne s'écartent pas. Tire simplement sur les différentes paires.
d'accord mais ca risque de couper le fils et pour remettre le fils, je sais pas comment faire, si on peut pas écarter les 2 pièces métallique, J'ai pas de pince
Dernière édition par lenicois le Lun 02 Mar 2015, 23:48; édité 1 fois
AAS, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 23:48 Sujet du message:
1583913978
lenicois a écrit:
AAS a écrit:
Pour enlever le fil, avec la pince, je prend le fil du coté où il se termine et je tire dans le sens de la fente de la lamelle métallique.
t marrant si je coupe et je me trompe de prise et que le fils est trop petit pour le remettre ? J'ai besoin d'un outil pour écarter les deux pinces métalique qui tienne le fils
Ne surtout pas écarter les 2 pinces métalliques qui tiennent le fils, tirer simplement dans le sens de la fente le fil du coté où il se termine.
Vu la longueur des fils il en restera toujours assez si on coupe la partie qui a été mordue.
En outre, tous les câbles dont les fils seront débranchés pourront être sorties du boitier. Seul le câble de la Freebox restera à l'intérieur du boitier, avec seul ses 2 fils connectés dans les fentes métalliques A et B.
Ainsi que le câble d'arrivé de la ligne qui lui restera aussi dans le boitier. Il est facilement reconnaissable, il arrive à gauche en bas dans le boitier sur un support spécial. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
Dernière édition par AAS le Lun 02 Mar 2015, 23:56; édité 1 fois
AAS, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 23:58 Sujet du message:
1583913978
Pour faire propre il faut au minimum la pince que j'ai décrite.
Avant je réinsérais avec 2 tournevis, mais c'était moins propre. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Par contre dans ta capture d'ecran ont voient encore ton n° de téléphone (en haut dans l'onglet du navigateur) efface si tu veux pas d'emmerdes
ovh indique 25
ariase 26.
J'ai une question pour'cau59. Tu me dit de que le VDSL2 n'aime pas les prise multiple,afin de pouvoir bénéficier du vdsl sans me connecté à la prise DTI. Je veux bien te croire, donc je le ferais bientôt. Mais tu ma pas dit, si mon atténuation va baisser grâce a cette manipulation ou c simplement pouvoir me connecter en vdsl sur ma prise RJ45.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum