alexis78, Posté le: Jeu 05 Mar 2015, 11:23 Sujet du message:
54894932
Les mecs, si vous êtes pressés ne prenez pas Free... C'est tout ce que je peux dire... Et à la personne qui vient de s'inscrire et qui n'a toujours pas reçu sa box au bout d'une semaine aurait mieux fait de mieux se renseigner du délais avant de l'avoir...
alexis78, Posté le: Jeu 05 Mar 2015, 11:26 Sujet du message:
54894932
Les mecs, si vous êtes pressés ne prenez pas Free... (ne prenez pas ça parce que je suis anti Free soit disant mais c'est la réalité) C'est tout ce que je peux dire... Et à la personne qui vient de s'inscrire et qui n'a toujours pas reçu sa box au bout d'une semaine aurait mieux fait de mieux se renseigner du délais avant de s'inscrire...
Et puis, faut savoir qu'il vaut mieux qu'il n'est pas encore reçu sa box plutôt qu'il l'est reçu et que sa ligne soit pas encore active... Il me semble qu'à une époque, (sauf erreur de ma part), Free envoyait les box avant que la ligne soit active....
In the box, Posté le: Jeu 05 Mar 2015, 11:37 Sujet du message:
7133966274
alexis78 a écrit:
Les mecs, si vous êtes pressés ne prenez pas Free... (ne prenez pas ça parce que je suis anti Free soit disant mais c'est la réalité) C'est tout ce que je peux dire... Et à la personne qui vient de s'inscrire et qui n'a toujours pas reçu sa box au bout d'une semaine aurait mieux fait de mieux se renseigner du délais avant de s'inscrire...
Et puis, faut savoir qu'il vaut mieux qu'il n'est pas encore reçu sa box plutôt qu'il l'est reçu et que sa ligne soit pas encore active... Il me semble qu'à une époque, (sauf erreur de ma part), Free envoyait les box avant que la ligne soit active....
Le délai de câblage ne dépend pas du FAI tiers mais de ........ ORANGE qui, dans ce cas, a vraiment fait très vite. _________________ Delta sur Fibre
Freeboooox, Posté le: Jeu 05 Mar 2015, 18:38 Sujet du message:
10450096995
In the box a écrit:
Le délai de câblage ne dépend pas du FAI tiers mais de ........ ORANGE qui, dans ce cas, a vraiment fait très vite.
Les gens sont speed de nos jours.
Il vas se rétracter, résultat il recevra sa nouvelle box, mais par contre pour recabler la ligne, ils mettront un mois pour le faire
Barcode (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2015, 22:28 Sujet du message:
9156385209
Bonsoir à tous, juste ce petit message pour informer toutes les personnes qui ont pu m'aider sur ce post. J'ai reçu ma box ce jour, et le mail de suivi ainsi que le SMS après.
Je vais dire que je n'ai pas eu de chance sur le suivi mais l'Essentiel est là. Je suis connecter.
Donc encore une fois Merci à tous et je clôture ce post....
J'aurais juste une question aux pro sur ce forum. Est-il possible de connecter une box non Free en plus de la box Free pour avoir un connexion Internet et TV dans une autre pièce ?
Freeboooox, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 22:34 Sujet du message:
10450096995
Barcode a écrit:
J'aurais juste une question aux pro sur ce forum. Est-il possible de connecter une box non Free en plus de la box Free pour avoir un connexion Internet et TV dans une autre pièce ?
Bonsoir,
Non ce n'est pas possible.
Pour Internet tu as le Wifi ou le CPL avec la Freebox.
Pour la TV, tu as la possibilité d'utiliser le Multiposte soit via une TV connectée compatible (Smart TV ou via le navigateur avec Freebox OS), soit en utilisant un PC et VLC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum