Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox TV ne fonctionne plus.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
titou47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 41
 
77 points

titou47
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2015, 17:13    Sujet du message: Freebox TV ne fonctionne plus. Freebox TV ne fonctionne plus. 88478 82361
Répondre en citant

Bonjour, j'ai un écran noir quand je clique sur Freebox TV dans Freebox OS (3.0.3)...
D'habitude, cela fonctionnait bien jusqu'à présent et aujourd'hui où j'en aurais besoin, écran noir !
J'ai débranché et rebranché la Freebox et le décodeur TV (Flash Player est à jour)
Quelqu'un aurait il le même problème ou une solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Sam 07 Mar 2015, 18:31    Sujet du message: Re: Freebox TV ne fonctionne plus. Re: Freebox TV ne fonctionne plus. 88063 81978 Répondre en citant

titou47 a écrit:
Bonjour, j'ai un écran noir quand je clique sur Freebox TV dans Freebox OS (3.0.3)...
D'habitude, cela fonctionnait bien jusqu'à présent et aujourd'hui où j'en aurais besoin, écran noir !
J'ai débranché et rebranché la Freebox et le décodeur TV (Flash Player est à jour)
Quelqu'un aurait il le même problème ou une solution ?



As tu essayé avec plusieurs navigateur ?

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques jour, problème autorisation d'accès de mon navigateur.

Accès autorisé, et Freebox TV OK.


Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 07 Mar 2015, 18:32    Sujet du message: Re: Freebox TV ne fonctionne plus. Re: Freebox TV ne fonctionne plus. 79874 74329 Répondre en citant

titou47 a écrit:
Bonjour, j'ai un écran noir quand je clique sur Freebox TV dans Freebox OS (3.0.3)...
D'habitude, cela fonctionnait bien jusqu'à présent et aujourd'hui où j'en aurais besoin, écran noir !
J'ai débranché et rebranché la Freebox et le décodeur TV (Flash Player est à jour)
Quelqu'un aurait il le même problème ou une solution ?

Vous ne donnez vraiment pas beaucoup d'infos..... Sad
Avez-vous vérifié les débits de synchro? De combien sont-ils?
Et les débits des CPL?
Quel navigateur utilisez-vous? Quelle version? Quel système d'exploitation (Linux, MacOS, Windows, quelle version?)?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Sam 07 Mar 2015, 18:34    Sujet du message: Re: Freebox TV ne fonctionne plus. Re: Freebox TV ne fonctionne plus. 88063 81978 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
titou47 a écrit:
Bonjour, j'ai un écran noir quand je clique sur Freebox TV dans Freebox OS (3.0.3)...
D'habitude, cela fonctionnait bien jusqu'à présent et aujourd'hui où j'en aurais besoin, écran noir !
J'ai débranché et rebranché la Freebox et le décodeur TV (Flash Player est à jour)
Quelqu'un aurait il le même problème ou une solution ?

Vous ne donnez vraiment pas beaucoup d'infos..... Sad
Avez-vous vérifié les débits de synchro? De combien sont-ils?
Et les débits des CPL?
Quel navigateur utilisez-vous? Quelle version? Quel système d'exploitation (Linux, MacOS, Windows, quelle version?)?



Quel rapport avec le débit des CPL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 07 Mar 2015, 18:36    Sujet du message: Re: Freebox TV ne fonctionne plus. Re: Freebox TV ne fonctionne plus. 79874 74329 Répondre en citant

Majinenb a écrit:
Gregwar a écrit:
titou47 a écrit:
Bonjour, j'ai un écran noir quand je clique sur Freebox TV dans Freebox OS (3.0.3)...
D'habitude, cela fonctionnait bien jusqu'à présent et aujourd'hui où j'en aurais besoin, écran noir !
J'ai débranché et rebranché la Freebox et le décodeur TV (Flash Player est à jour)
Quelqu'un aurait il le même problème ou une solution ?

Vous ne donnez vraiment pas beaucoup d'infos..... Sad
Avez-vous vérifié les débits de synchro? De combien sont-ils?
Et les débits des CPL?
Quel navigateur utilisez-vous? Quelle version? Quel système d'exploitation (Linux, MacOS, Windows, quelle version?)?



Quel rapport avec le débit des CPL ?

A priori aucun, mais il dit qu'il a redémarré le boitier TV...
Et s'il veut utiliser le flux TNT qui vient du boitier TV, les débits CPL peuvent jouer..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Sam 07 Mar 2015, 18:38    Sujet du message: Re: Freebox TV ne fonctionne plus. Re: Freebox TV ne fonctionne plus. 88063 81978 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Majinenb a écrit:
Gregwar a écrit:
titou47 a écrit:
Bonjour, j'ai un écran noir quand je clique sur Freebox TV dans Freebox OS (3.0.3)...
D'habitude, cela fonctionnait bien jusqu'à présent et aujourd'hui où j'en aurais besoin, écran noir !
J'ai débranché et rebranché la Freebox et le décodeur TV (Flash Player est à jour)
Quelqu'un aurait il le même problème ou une solution ?

Vous ne donnez vraiment pas beaucoup d'infos..... Sad
Avez-vous vérifié les débits de synchro? De combien sont-ils?
Et les débits des CPL?
Quel navigateur utilisez-vous? Quelle version? Quel système d'exploitation (Linux, MacOS, Windows, quelle version?)?



Quel rapport avec le débit des CPL ?

A priori aucun, mais il dit qu'il a redémarré le boitier TV...
Et s'il veut utiliser le flux TNT qui vient du boitier TV, les débits CPL peuvent jouer..


Je ne pense pas que notre ami en soit à utiliser le flux TNT via son PC.......

Titou47, regarde les paramètres de l'app Freebox TV si tu es bien en diffusion ADSL et non TNT....

Mais c'est une piste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 41
 
77 points

titou47
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2015, 18:51    Sujet du message: 88478 82361
Répondre en citant

Majinenb : Tu as raison, j'utilise Mozilla Firefox et cela ne fonctionne pas !
Par contre avec Internet Explorer, cela fonctionne !
Quelque chose doit bloquer sur Mozilla Firefox : je vais regarder cela de plus près !

Gregwar : Tout est OK pour ma connexion Internet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 41
 
77 points

titou47
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2015, 21:22    Sujet du message: 88478 82361
Répondre en citant

Donc, je n'ai pas trouvé pourquoi cela bloque sous Mozilla Firefox !
Si vous avez une solution ? Merci...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Sam 07 Mar 2015, 21:31    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

titou47 a écrit:
Donc, je n'ai pas trouvé pourquoi cela bloque sous Mozilla Firefox !
Si vous avez une solution ? Merci...


tout dépend de ta version, peu être trop ancienne, mais quand tu lance l'APP Freebox TV, tu as en dessous de ta barre personnel le menu de blocage des sites et Firefox te propose de bloquer ou autoriser.



Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 41
 
77 points

titou47
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mar 2015, 13:34    Sujet du message: 88478 82361
Répondre en citant

Rien n'est bloqué, et cela ne fonctionne toujours pas !
J'avais oublié et j'ai essayé avec VLC et cela fonctionne parfaitement avec !
Je verrais si le problème se résout avec un nouvelle version de Firefox !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox