lenicois, Posté le: Jeu 05 Mar 2015, 17:27 Sujet du message:
10765099728
dough29 a écrit:
Franchement tu te prends le choux pour pas grand chose là...
Va frapper au N°3 et constate par toi même que ton voisin n'aurai pas le double de ton débit
Tu sais j'ai moi même une ligne de 632 mètres, hé bien je synchronise en VDSL, jusque là génial j'ai 60Mbps en Download... sauf que le Download je m'en cogne complet et en Upload j'ai... 1Mbps, tout comme en ADSL, j'ai nettoyé comme j'ai pu ma ligne, blindé le câble rue <-> DTI, rien à faire
Donc voilà je me résigne, j'ai 1Mbps en Upload et c'est comme ça !
60 en dl et seulement 1 en Upload, bizarre ! courage !
SadRAven, Posté le: Lun 09 Mar 2015, 16:50 Sujet du message:
9200785628
Je suis passé en VDSL2 entre mardi et mercredi dernier.
Je suis a 531m de mon NRA a Reims en ligne directe en 0.4.
J'ai eu une coupure du net a 0h34 toujours pas revenus a 1h15.
Le lendemain a 9h reboot de la Freebox et hop, synchro en VDSL2. debit Down 7.99Mo/s debit UP 2.49 Mo/s.. dixit Freebox compagnon débit reel en Down 7Mo/s (en UP pas testé, mais décus, je pensais que du coup je pourrais hébergé un serveur Minecraft, mais mes potes continu).
J'ai du 7Mo/s et a part gagner quelques secondes sur certains fichiers, bah ça change pas grand chose a ma vie j'avais du 2,5Mo/s et finalement j'avais pas a me plaindre, c'etait déjà largement suffisant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum