ptailpied (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2015, 15:01 Sujet du message: Fibre à Meudon la forêt
Fibre à Meudon la forêt48254353
Bonjour
Qui a des infos sur la disponibilité de la Fibre Free sur meudon la foret? Car mon débit ADSL est vraiment trop lent (déjà chez Free) je ne peux enregistrer un programme et regarder la TV en même tps même en passant en bas debit☺(solution que Free m à déjà donné )
Merci _________________ besoin d'aide
ptailpied (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2015, 23:23 Sujet du message:
48254353
Oui mon immeuble est déjà fibré. orange et Bouygues me propose leurs services, j ai appelé Free pr avoir la Fibre, leur réponse est d attendre que ça soit eux qui me contact pr me proposer la Fibre et de demander à mon syndicat de les contacter ( réponse de mon syndic: l immeuble est Fibre dc aller chez Orange si vs voulez la Fibre nous Free on s en fou...) _________________ besoin d'aide
grubounet, Posté le: Lun 09 Mar 2015, 23:35 Sujet du message:
10784799907
Si tu veux des infos appelles le 0805 921 921 et selectionne la touche un puis la deux et fais toi passer pour un membre du conseil syndical de ton imleuble
Là tu auras vraiment des photos =]
Tlokuus, Posté le: Lun 09 Mar 2015, 23:40 Sujet du message:
10432096846
Dans tous les cas s'il y a pas de NRO Free dans sa ville c'est juste inutile.
Il y a eu des infos comme quoi Free allait arriver dans les communes moyennement denses et fibrés par Orange. Wait&See, peut-être qu'on aura des détails dans la keynote de demain.
En attendant rien ne t'empêche d'aller chez Orange ou chez Bouygues (moins cher) pour tester la Fibre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum