lambertarthur22 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 11:43 Sujet du message: [Résolu] Migration depuis Freebox V5 Fibre
[Résolu] Migration depuis Freebox V5 Fibre10033293330
Bonjour,
J'ai actuellement une vieille Freebox V5 en Fibre. Je n'ai jamais trouvé la V6 très attirante surtout pour le supplément demandé et cela malgré le fait que je sois bridé aujourd'hui sur la Fibre avec ma vieille V5 (débit max a 50 en bridgé).
J'ai vu qu'une nouvelle box était disponible, la Freebox mini.
Comment obtenir cette nouvelle box ? Dans mon espèce abonnement on me propose uniquement la migration vers la V6 revolution.
truc59, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 12:03 Sujet du message:
9836591503
Bonjour,
si tu es abonnée Freebox V5, quand tu clique sur le lien pour passer a la V6 dans l'espace abonné, en bas de page il est marquer "L'offre de migration vers la Freebox Mini 4K sera prochaiement disponible." avec une belle faute pour prochainement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum