Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu] Plus de TV brutalement et durablement.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
geryko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 89
 
93 points

geryko
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 12:49    Sujet du message: [résolu] Plus de TV brutalement et durablement. [résolu] Plus de TV brutalement et durablement. 105883 98188
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en Crystal , 2400m, sur NRA BAU95
Hier soir, vers 22h00, TV coupée brutalement.
Le téléphone fonctionne , Internet fonctionne normalement, caractéristiques de ligne OK sur
https://mafreebox.freebox.fr/pub/fbx_info.txt

J'éteins le décodeur TV et je le remets en marche :
Affichage de "Freebox" puis "réseau" puis attente sans fin ....
J'éteins la BOX et le décodeur TV , je réinitialise le tout : même chose, plus de TV.
Décodeur TV bloqué sur "Réseau".
Je n'utilise pas le CPL, donc je remplace le câble Ethernet par un neuf : même problème.
Nota : le petit voyant vert à l'arrière du décodeur, (sur la prise Ethernet) est allumé.
le petit voyant orange à l'arrière du décodeur, (sur la prise Ethernet) s'allume fugitivement toutes les 4 sec.
A priori, le décodeur TV et la BOX ne communiquent pas.
C'est donc le décodeur (90%) ou la BOX (10%) qui a un problème ?
Est-ce que le problème pourrait venir du NRA ?
appeler 3244 direct ?
============================
PS
Je viens d'avoir le 3244
Il me dit que c'est normal : blocage sur "réseau" le problème non situé au niveau local.

Attendre rétablissement.
Travaux en cours chez Free


Dernière édition par geryko le Mar 10 Mar 2015, 18:56; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CALINOUTE60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 8
 
8 points

CALINOUTE60, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 13:52    Sujet du message: 108173 100196 Répondre en citant

Bonjour

Moi aussi j'ai eu le même problème hier soir , là ce matin j'ai rebranché la Freebox les chaines sont affichées mais je n'ai pas d'image sur ma télé.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foued75010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 67
 
83 points

foued75010, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 14:33    Sujet du message: 60297 54601 Répondre en citant

Salut


C un souci général, il faudra patienter mais sans débrancher ou reboot le boitier TV !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CALINOUTE60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 8
 
8 points

CALINOUTE60, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 14:37    Sujet du message: 108173 100196 Répondre en citant

foued75010 a écrit:
Salut


C un souci général, il faudra patienter mais sans débrancher ou reboot le boitier TV !




Ah OK apparemment le problème est toujours pas résolu alors?

ça commence à être long là....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manny06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2013
Messages: 18
 
21 points

manny06, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 15:20    Sujet du message: 94006 87476 Répondre en citant

nous avons eu le même problème hier soir. Perte de télé à partir de 22h20 sans perte de l'Internet
hard reboot de la Freebox qui reste bloquée sur rectangle fixe puis l'heure s'affiche à 23h10 mais toujours pas de télé.Reboot et hard reboot des deux télés .les box restent fixées sur réseau.
Ce matin à 7h tout est rentré dans l'ordre!!
Le problème c'est que Free ne communique pas quand il a une panne et que l'on bidouille pour rien Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CALINOUTE60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 8
 
8 points

CALINOUTE60, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 16:15    Sujet du message: 108173 100196 Répondre en citant

Re Bonjour

Est ce qu'il y a quelqu'un de l'oise qui puisse me dire si i lla la télé ?
car moi ça ne fonctionne toujours pas

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1959
 
5233 points

haykick, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 16:49    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Hier soir s'était perte de télé HD en bas débit sa fonctionné Smile puis perte de la gratuité de Canal+ du moins chez moi....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geryko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 89
 
93 points

geryko
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 18:55    Sujet du message: 105883 98188
Répondre en citant

Bonsoir,

Situation redevenue normale à 18h00 après redémarrage de la box.
17h55 rien. Je me suis donc décidé à éteindre et rallumer la box.
Et là : surprise. ça marche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox