Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation suite à la mise a jours CGV du 10 mars 2015
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
cedr88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 33
 
43 points

cedr88
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 16:59    Sujet du message: Résiliation suite à la mise a jours CGV du 10 mars 2015 Résiliation suite à la mise a jours CGV du 10 mars 2015 17425 15165
Répondre en citant

Bonjour,

je voudrai savoir si on peut résilier sans frais sa connexion Internet suite a la publication de la mise a jours des CGV.

Et de ne pas avoir les 49€ à payer.

Merci pour vos retour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haroro971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 24
 
65 points

haroro971, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 18:16    Sujet du message: 60774 55054 Répondre en citant

Bonjour Cdr88,

A priori, je dirais "Non" car pas de modification de prix que ce soit pour la Freebox révolution et sur la Freebox Crystal. Les nouvelles CGV prennent en compte la mise à disposition d'un nouveau produit, les 2 autres restant vendus dans les mêmes conditions avec les mêmes services.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
873 points

JgK, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 18:37    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Si tu ne valides pas les nouveaux CGU, tu ne peux prétendre à une résiliation sans frais. Si tu cliques sur "valider", cela signifie que tu les acceptes, et donc tu ne peux pas résilier sans frais.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haroro971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 24
 
65 points

haroro971, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 19:05    Sujet du message: 60774 55054 Répondre en citant

A mon avis sans modification du prix de l'abonnement ou d'une autre clause contractuelle, il est difficile de résilier sans frais.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 19:18    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Tant que les nouvelles CGV restent identiques financièrement ou apportent un avantage quelconque, on en peut résilier sans frais.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedr88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 33
 
43 points

cedr88
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 21:45    Sujet du message: 17425 15165
Répondre en citant

Merci pour vos retours  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox