asdad24 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 21:25 Sujet du message: Freebox mini: valable avec seulement 4 Mbits ?
Freebox mini: valable avec seulement 4 Mbits ?8709481090
Bonsoir,
je cherche un peu partout en vain, quelqu'un pourait me dire si ca vaut le coup que je prenne cette mini box TV sachant que je n'ai que 4 mégas tout rond pour espérer l'hd. Merci beaucoup d'avance!
Tlokuus, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 22:05 Sujet du message:
10432096846
Salut,
Je suppose que tu n'es donc pas déjà client Free si tu te demande quelle qualité tu recevras ?
Sur une offre Alice, j'ai aussi 4 Mega, pour la HD c'est limite, disons que je reçois un flux HD bien compressé et que j'ai une qualité d'image qui se situe entre la SD et la HD. 4 Mega c'est donc un peu limite une qualité optimale mais ça reste très satisfaisant (surtout qu'avec ce débit tu n'es souvent pas éligible à la TV chez Orange et Bouygues)
asdad24 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2015, 0:00 Sujet du message:
8709481090
Freeboooox a écrit:
coolrenea a écrit:
A mkn avis, tu n'es pas dans les clous
avec le codec h265 on peut avoir la HD a 4mbps. Netflix lui propose la hd a 3,5 Mbps.
après je ne pense pas que Free vas tout réencoder tout de suite et a mon avis il faut attendre un peu.
Sinon pour l'instant pour avoir la hd chez Free il faut avoir dans les 6,5 Mbps.
Merci pour ta réponse, c'est ce que je voulais savoir et oui je suis déjà chez Free actuellement je ne peux pas recevoir la hd par la Freebox TV. Conclusion je vais me contenter de ma TNT pour l'hd en attendant mieux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum