harrycover55 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 14:58 Sujet du message: Quelles caractéristiques minimales pour le Multi-TV ?
Quelles caractéristiques minimales pour le Multi-TV ?9058884301
Bonjour,
Possesseur d'une FBox V6 Révolution, je suis très attiré par la possibilité d'ajouter le Player mini 4 K pour le Multiposte.
Ma question est de connaitre les caractéristiques mini pour avoir ces 2 flux simultanément ? voici les miennes (sur console de gestion)
Longueur : 2070 mètres
Affaiblissement : 30 Db
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Sur écran TV : Atténuation est de 41 db en réception et 23 db en emission
Marge de bruit respectivement 5 db et 7 db
Est-ce suffisant pour permettre le Multiposte en vue de commander le Player mini ?
Enfin, le Player Mini 4K Android TV permettrait il l'accès au Play Store sur le 2ème TV ?
harrycover55 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 15:55 Sujet du message:
9058884301
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais tu me réponds qu'il faut un débit minimal pour avoir 2 flux et c'est justement la question je pose : quel débit mini faut-il pour avoir le multi poste ?
overlize, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 16:30 Sujet du message:
8073675145
harrycover55 a écrit:
Merci de ta réponse, mais tu me réponds qu'il faut un débit minimal pour avoir 2 flux et c'est justement la question je pose : quel débit mini faut-il pour avoir le multi poste ?
Philg62, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 9:35 Sujet du message: Re: MultiTV Freebox Mini sur revolution
Re: MultiTV Freebox Mini sur revolution4402039510
overlize a écrit:
Philg62 a écrit:
...
Réponse un peu plus haut...
Merci
Sauf que lorsque j'ai posté mon message il n'y avait pas de reponses un peu plus haut, puisqu'il s'est retrouvé ici a l'initiative d'un Moderateur.
Merci pour la reponses.
Donc Debit 7Mbps, je peux y aller les yeux fermés.
D'ailleur une autre question sur le multiplay.
On sais que les chaines des groupes TF1 et M6 ne sont pas diffusés en multiplay.
Lorsque le regarderais la Télé dans la chambre le Player du Salon sera eteint.
Lorsque le regarderais la Télé dans le salon le Player de la chambre sera eteint.
Donc si je regarde que sur un seul Freebox Player a la fois, est ce que j'aurais ces chaines sur les 2 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum