Emperor (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2015, 13:19 Sujet du message: Pas de mail de confirmation d'inscription
Pas de mail de confirmation d'inscription108291100307
Bonjour tout le monde.
En Janvier, je me suis inscrit à l'offre Freebox Crystal avec l'offre Vente Privée, et je n'ai jamais reçu de mail de confirmation (et j'ai au final pas cherché plus loin).
Cependant depuis hier, rebelote, je me suis de nouveau inscrit mais cette fois ci pour la nouvelle offre, et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, ou tout autre mail pour continuer la procédure.
Est-ce que c'est un problème connus et comment le résoudre à part appeler le service client ?
Merci d'avance
Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Vador64, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 14:54 Sujet du message: Re: Pas de mail de confirmation d'inscription
Re: Pas de mail de confirmation d'inscription6229356492
Emperor a écrit:
Bonjour tout le monde.
En Janvier, je me suis inscrit à l'offre Freebox Crystal avec l'offre Vente Privée, et je n'ai jamais reçu de mail de confirmation (et j'ai au final pas cherché plus loin).
Cependant depuis hier, rebelote, je me suis de nouveau inscrit mais cette fois ci pour la nouvelle offre, et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, ou tout autre mail pour continuer la procédure.
Est-ce que c'est un problème connus et comment le résoudre à part appeler le service client ?
Emperor (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2015, 15:03 Sujet du message: Re: Pas de mail de confirmation d'inscription
Re: Pas de mail de confirmation d'inscription108291100307
Vador64 a écrit:
Emperor a écrit:
Bonjour tout le monde.
Merci d'avance
Cordialement
Salut,
Peut-être dans les spams/indésirables
Alors là je te dis Merci, je n'avais pas du tout pensé que ça aurait pu atterrir dans les spams...
Il faudrait peut être que Free fasse quelque chose là dessus, parce que c'est un gros problème business.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum