valoufifa (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2015, 11:44 Sujet du message: [Résolu] Option TV FBX Crystal Vente Privée: couper l'option
[Résolu] Option TV FBX Crystal Vente Privée: couper l'option9472488150
Bonjour à tous,
J'ai souscris à l'offre Vente Privée Freebox Crystal à 1,99€ pendant 1 an. Je n'utilise pas le service de TV de Free, la TNT par antenne me suffit. J'ai souscrit à l'option appels vers les mobiles illimités à 2,99€, ce qui me fait 4,98€/mois.
Je suis quasi-certain que ce n'est pas possible mais je voulais savoir si je désactive l'option TV sur mon interface de gestion, est-ce que ma facture sera réduite de 1,99€ ?
Merci d'avance pour votre aide, Cordialement,
Valentin
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par valoufifa le Jeu 12 Mar 2015, 11:14; édité 1 fois
UserFBX, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 12:28 Sujet du message:
7360168428
Non puisque l'option est le prix de l'abonnement. Au delà de cette facturation au tarif vente privée, oui.
Certains clients ont perdu le tarif vente privée pour un simple changement de numéro avec Free Mobile car il n'y avait plus de portabilité, condition requise pour obtenir le tarif VP.
On en déduit que la suppression de cette option annule le tarif VP puisque c'est un abonnement incluant cette option. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
valoufifa (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2015, 12:42 Sujet du message:
9472488150
UserFBX a écrit:
Non puisque l'option est le prix de l'abonnement. Au delà de cette facturation au tarif vente privée, oui.
Certains clients ont perdu le tarif vente privée pour un simple changement de numéro avec Free Mobile car il n'y avait plus de portabilité, condition requise pour obtenir le tarif VP.
On en déduit que la suppression de cette option annule le tarif VP puisque c'est un abonnement incluant cette option.
C'est bien ce que je pensais, Merci pour la confirmation
Une autre question me vient en tête : le tarif de 1,99€ pendant 1 an s'arrête 1 an après la souscription (2 janvier pour ma part) ou 1 an après l'activation effective de la ligne et donc la première facture (20 février pour ma part) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum