remif (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 14:32 Sujet du message: Multi-ecran avec deux Freebox différente ?
Multi-ecran avec deux Freebox différente ?5095645959
Bonjour, je possède une Freebox revolution depuis plus de deux ans et je viens de lire que pour 2€ de plus par mois, je peux louer une box Mini 4K pour mettre dans une chambre pour avoir également les chaines Free.
Tout d'abord, est-ce que j'ai bien compris l'offre ? Est-ce que je pourrais choisir la chaine que je souhaite ou obligatoirement la meme chaine que sur la box principal ?
Et, j'ai au travail une box Crystal TV dont je ne me sers pas, est-ce que je peux la brancher chez moi pour profiter du Multi TV ?
samsagace, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 16:13 Sujet du message:
17851812
Tout est une question de débit je pense.
Si tu as le débit nécessaire, tu peux effectuer le branchement.
NB: pour infos la Box cristal qui est à ton boulot ou n'importe où ne t'appartienne pas et reste la propriété de exclusive de Free. Ce qui permet à un notaire de saisir ta TV mais pas ta Box. Donc je ne sais pas si Free ne va pas détecter un problème.
loggoi, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 16:41 Sujet du message: Re: Multi-ecran avec deux Freebox différente ?
Re: Multi-ecran avec deux Freebox différente ?34583206
remif a écrit:
Bonjour, je possède une Freebox revolution depuis plus de deux ans et je viens de lire que pour 2€ de plus par mois, je peux louer une box Mini 4K pour mettre dans une chambre pour avoir également les chaines Free.
Tout d'abord, est-ce que j'ai bien compris l'offre ? Est-ce que je pourrais choisir la chaine que je souhaite ou obligatoirement la meme chaine que sur la box principal ?
si votre débit le permet
Citation:
Et, j'ai au travail une box Crystal TV dont je ne me sers pas, est-ce que je peux la brancher chez moi pour profiter du Multi TV ?
Merci a vous
Non, il faut que l'option Multi TV soit activée sur votre compte, et donc à ce prix là autant prendre un boitier Mini 4K bien plus performant que le boitier Crystal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum