amgis (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2014, 16:33 Sujet du message:
9437687822
steph06000 a écrit:
bizarre vos soucis surtout sur reseau propre Free
moi en 3 ou 4G su reseau Free le Play Store va nickel
en itinérance par contre je tentes même pas !!
C'est ce que je ne comprends pas. Certains disent que ces soucis sont aussi sur les antennes Free avec tous les produits Google (you tube, Play Store) alors que des témoignages comme le vôtre indiquent que ça marche pour certains.
J'ai testé en VPN c'est pareil, impossible de télécharger sur le Play Store, la navigation sur ce même Play Store fonctionne mais au moment du téléchargement rien ne se passe...Et ne rien ne se créé et rien ne se transforme non plus
amgis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 14:35 Sujet du message:
9437687822
Re Salut,
Finalement ça se transforme.
J'ai l'impression que même si je suis sur une antenne Free, j'y reste pas longtemps et ça bascule rapidement sur une antenne orange. Sauf en 4G.
C'est peut-être pour ça que j'ai tout ces soucis... Je vais voir s'il y a possibilité de forcer l'interdiction de l'itinérance, si vous savez n'hésitez pas à poster
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum