Saturnin42 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2015, 18:41 Sujet du message: Passage de ADSL a VDSL de manière automatique
Passage de ADSL a VDSL de manière automatique1383112215
Dès le lendemain de l'annonce de X.Niel avec sa Freebox Mini 4K, de nombreux NRA on basculés des lignes ADSL en VDSL dont la mienne.
Cela serait formidable mais la ligne fait 1800 mètres et les désynchronisations fréquentes vu la longueur, je capte tous les parasites.
Le seul point positif c'est la ping du fait de la synchro.
Est-ce que le dispositif qui calibre les lignes dans les baies techniques de Free sont capable de normaliser ce protocole sur la durée, autrement dit est-ce que je maintien VDSLen espérant une stabilité a long terme ? _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Pour la synchro, c'est pas encore ça _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Twister59, Posté le: Dim 15 Mar 2015, 12:37 Sujet du message:
9379287274
OK donc je suis pas le seul, j'aurais espérer avoir un peu plus en UP que 1mega sa m'aurais bien arranger mais bon tans pis
parcontre le compteur d'erreur FEC s'affole depuis que je suis passer en VDSL sa tourne à environ 4000 par seconde je vais attendre un peu voir si sa fini par se stabiliser sinon je serais obliger de repasser en ADSL2+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum