Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prix forfait V5 contre Mini 4K ???
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
waterprof
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 128
Localisation: Bagnolet (93)
 
665 points

waterprof
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2015, 10:54    Sujet du message: Prix forfait V5 contre Mini 4K ??? Prix forfait V5 contre Mini 4K ??? 146 169
Répondre en citant

J'ai validé les nouvelles conditions de vente et dedans il n'y a plus aucune référence à mon forfait V5.
Question : comment peuvent-ils me facturer si mon forfait ne fait plus parti des CGV ?
Vais-je continuer de payer 31.98 euros comme avant ou 29.99 ? Car il n'y a plus de référence à l'option TV sur le forfait Freebox Mini 4K auquel je devrais correspondre...
Si certain ont des réponses je suis preneur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthieu021
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 103
 
201 points

matthieu021, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 12:54    Sujet du message: 50552 45586 Répondre en citant

Bonjour,

Aucune raison que le prix de votre abonnement V5 soit modifié suite à la nouvelle brochure tarifaire.
Pour rappel, une brochure tarifaire ne présente que les offres actuellement commercialisées, ce qui ne veut pas dire que les abonnés à des offres qui ne sont plus disponibles à la souscription n'existent plus.

Bref, tant que Free ne vous oblige pas à migrer ou n'harmonise pas ses anciennes offres sur les nouvelles, avec obligation de communication aux abonnés concernés et la possibilité de résilier sans frais dans les 4 mois suivant la mise à disposition de l'information, vous conserverez votre abonnement Freebox Total à 29,99+1,99€/mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waterprof
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 128
Localisation: Bagnolet (93)
 
665 points

waterprof
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2015, 20:04    Sujet du message: 146 169
Répondre en citant

matthieu021 a écrit:
Bonjour,

Aucune raison que le prix de votre abonnement V5 soit modifié suite à la nouvelle brochure tarifaire.
Pour rappel, une brochure tarifaire ne présente que les offres actuellement commercialisées, ce qui ne veut pas dire que les abonnés à des offres qui ne sont plus disponibles à la souscription n'existent plus.

Bref, tant que Free ne vous oblige pas à migrer ou n'harmonise pas ses anciennes offres sur les nouvelles, avec obligation de communication aux abonnés concernés et la possibilité de résilier sans frais dans les 4 mois suivant la mise à disposition de l'information, vous conserverez votre abonnement Freebox Total à 29,99+1,99€/mois.



Quand il y a quelques temps j'ai accepté les CGV avec l'option TV j'ai payé plus cher, normal, là je valide les nouvelles CGV ou l'option TV disparaît mais je dois toujours la payer ???? il y a une logique qui m'échappe là !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthieu021
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 103
 
201 points

matthieu021, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 20:07    Sujet du message: 50552 45586 Répondre en citant

L'option TV disparait sur l'offre Mini 4K. Avez-vous cette offre ?

Si vous avez toujours une offre V5, vous restez aux dernières conditions tarifaires décrites dans la dernière brochure tarifaire faisant mention de cette offre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waterprof
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 128
Localisation: Bagnolet (93)
 
665 points

waterprof
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2015, 20:31    Sujet du message: 146 169
Répondre en citant

matthieu021 a écrit:
L'option TV disparait sur l'offre Mini 4K. Avez-vous cette offre ?

Si vous avez toujours une offre V5, vous restez aux dernières conditions tarifaires décrites dans la dernière brochure tarifaire faisant mention de cette offre.


J'ai la V5 et quand je vais dans mon compte :
Les conditions Générales de Ventes du 10/03/2015 sont applicables à votre Forfait Free Haut Débit.

Aucune mention de mon forfait V5, tu peux voir par toi même sur free.fr les CGV et tarifs au 10/03/2015, je ne vois rien sur mon forfait donc défaut d'information pour moi ou grave oubli ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthieu021
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 103
 
201 points

matthieu021, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 20:34    Sujet du message: 50552 45586 Répondre en citant

C'est normal puisqu'au 10 mars l'offre n'est plus commercialisée. Attention à ne pas confondre CGA et brochure tarifaire.

Même si vous avez validé ces conditions, étant donné que vous conservez une offre non commercialisée, vous conservez les conditions tarifaires de la dernière brochure tarifaire faisant mention de cette offre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waterprof
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 128
Localisation: Bagnolet (93)
 
665 points

waterprof
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2015, 20:45    Sujet du message: 146 169
Répondre en citant

matthieu021 a écrit:
C'est normal puisqu'au 10 mars l'offre n'est plus commercialisée. Attention à ne pas confondre CGA et brochure tarifaire.

Même si vous avez validé ces conditions, étant donné que vous conservez une offre non commercialisée, vous conservez les conditions tarifaires de la dernière brochure tarifaire faisant mention de cette offre.



CGA ??? je connais CGV mais pas là, et donc où trouve-je mes conditions tarifaires car pas sur le site ?

Et Merci de m'avoir répondu Wink


Dernière édition par waterprof le Dim 15 Mar 2015, 14:27; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waterprof
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 128
Localisation: Bagnolet (93)
 
665 points

waterprof
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mar 2015, 14:27    Sujet du message: 146 169
Répondre en citant

Bonjour, je viens d'envoyer une demande de renseignement sur le site d'assistance par mail.
Je posterai leur réponse comme ça on saura tous ce qu'il en est.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waterprof
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 128
Localisation: Bagnolet (93)
 
665 points

waterprof
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2015, 12:46    Sujet du message: 146 169
Répondre en citant

Donc voilà :

RÉPONSE DE L'ASSISTANCE Free
Madame,


Je fais suite au message laissé sur votre répondeur ce jour relatif à votre offre Free Haut débit. Vous souhaitez savoir où consulter vos conditions générale de vente, si vous aviez basculé sur notre offre "Freebox Mini 4K" et si le service "Télévision" est inclus.

Comme indiqué,je vous rappelle les points suivants :

- vous pouvez consulter et imprimer vos conditions générales de vente et notre brochure tarifaire avec le détail de votre offre à l'adresse suivante: https://subscribes.free.fr/login/.Dans la rubrique "Mon abonnement", cliquez sur "Consulter mes Conditions Générales de Vente" ;
- le service "Télévision" n'est pas inclus dans votre offre actuelle. C'est une option facturée 1,99 euro/mois ;
- le fait d'avoir validé les nouvelles conditions générales de vente ne vous permet pas de profiter des avantages de notre offre "Freebox Mini 4K".

Nous tenons à vous informer que l'offre de migration vers la "Freebox Mini 4K" est désormais disponible.

Les modalités de migration sont consultables sur votre interface abonné (https://subscribes.free.fr/login/). Dans la rubrique "Mon abonnement", il fautcliquer sur : "Renouveler ma Freebox par une Freebox Mini 4K".

Véritable concentré d'innovations technologiques, pour seulement 29,99 euros/mois, TV comprise, elle inclut notamment des nouveautés telles que :

- la compatibilité 4K / Ultra Haute Définition ;
- le fonctionnement sous Android TV™ ;
- la télécommande Freebox avec fonction de recherche vocale ;
- le boîtier FemtoCell intégré.

Il est à noter que les frais de migration sont à un tarif fixe de 50 euros et qu'il vous sera demandé 19 euros pour l'échange de votre matériel.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur à l'adresse : https://www.free.fr/ADSL/Freebox-mini.html.

À titre informatif, votre Interface abonné Free vous permet de gérer votre abonnement de façon totalement autonome (consultation des factures en ligne, souscrire ou résilier une option, etc.). Cet outil met également à votre disposition l'ensemble des informations relatives à votre abonnement (CGV, brochure tarifaire, etc.).

Nous vous remercions pour votre confiance et vous assurons de tout mettre en œuvre pour vous apporter le meilleur des services.

Nous vous rappelons que votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 7J/7 de 7h à minuit, au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.



En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.




En gros je sais toujours pas ou trouver les Tarifs pour l'offre Freebox V5.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthieu021
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 103
 
201 points

matthieu021, Posté le: Mar 17 Mar 2015, 13:00    Sujet du message: 50552 45586 Répondre en citant

Sur l'espace abonné, ils seront introuvables, puisque l'offre Crystal dégroupé à 29,99€+1,99€/mois n'est plus commercialisé (comme dit déjà plus haut) sur la brochure tarifaire du 10 mars 2015.

Pour vous s'applique les CGA du 10 mars 2015, assortis aux conditions tarifaires de la brochure publiée avant celle du 10 mars 2015, soit un abonnement de base à 29,99€/mois, l'option TV à 1,99€/mois, et les tarifs de téléphonie applicables à l'offre, que vous pouvez consulter sur votre espace abonné.

Normalement pour vous, bien que vous ayez accepté les conditions du 10 mars 2015, les conditions tarifaires qui s'appliquent à votre abonnement demeurent celles du 2 septembre 2014, qui doit être la dernière brochure faisant état de cette offre : https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_20140703.pdf?62

A titre personnel, je suis toujours sur les conditions du 01/08/2012, donc vous envoyer les miennes n'aurait pas grand intérêt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waterprof
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 128
Localisation: Bagnolet (93)
 
665 points

waterprof
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2015, 13:50    Sujet du message: 146 169
Répondre en citant

matthieu021 a écrit:
Sur l'espace abonné, ils seront introuvables, puisque l'offre Crystal dégroupé à 29,99€+1,99€/mois n'est plus commercialisé (comme dit déjà plus haut) sur la brochure tarifaire du 10 mars 2015.

Pour vous s'applique les CGA du 10 mars 2015, assortis aux conditions tarifaires de la brochure publiée avant celle du 10 mars 2015, soit un abonnement de base à 29,99€/mois, l'option TV à 1,99€/mois, et les tarifs de téléphonie applicables à l'offre, que vous pouvez consulter sur votre espace abonné.

Normalement pour vous, bien que vous ayez accepté les conditions du 10 mars 2015, les conditions tarifaires qui s'appliquent à votre abonnement demeurent celles du 2 septembre 2014, qui doit être la dernière brochure faisant état de cette offre : https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_20140703.pdf?62

A titre personnel, je suis toujours sur les conditions du 01/08/2012, donc vous envoyer les miennes n'aurait pas grand intérêt.



Merci, c'est l'info que je voulais, mes conditions...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1153
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 9:32    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Offre de migration vers le forfait Freebox Mini 4K

Free propose à l'ensemble de ses abonnés situés en zone dégroupée ou fibrée de migrer vers l'offre Freebox Mini 4K, incluant un boitier TV (1) sous Android TV ™ dans la limite des stocks disponibles.
(1) disponible via la connectique HDMI uniquement

L'offre de migration sera facturé 50 € au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.

Des frais de livraison de 19€ seront facturés.

Pour obtenir votre Freebox Mini 4K, vous devrez procéder à un échange de votre ancienne BOX auprès d'un point relais Chronopost.

Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox Mini 4K à 29,99€/mois, Merci de valider les nouvelles conditions générales d'abonnement ci jointes puis de valider votre demande de migration en cliquant sur le bouton " Souscrire à l'offre Freebox Mini 4K"

ATTENTION :
un certain nombre de services et matériel dont vous disposez aujourd'hui, ne seront plus disponibles avec la Freebox Mini 4K :

pas de Freeplug pour connecter vos 2 boîtiers
les appels vers les mobiles et certaines destinations ne sont plus inclus
la Freebox Mini n'a pas de disque dur intégré (il faudra vous en procurer un)
pas de lecteur Blu-Ray

En raison du succès rencontré par l'offre Freebox Mini 4K, le délai de livraison de votre Freebox peut atteindre plusieurs semaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox