Bouyss33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2015, 18:10 Sujet du message: Perte de connexion fréquentes..
Perte de connexion fréquentes..108404100412
Bonjour à tous
Je vous explique mon problème
Avant hier j'ai reçu ma Freebox Revolution V6 car j'étais avec la vieille Free et j'ai donc changé.
Avec l'ancienne box j'avais un débit de 19mégas mais aucune coupure .
Avec la Revolution j'ai environ 70mégas mais j'ai des coupures fréquentes, que ce soit la Wifi ou Ethernet..
Je joue en ligne souvent et ça me deconnecte pendant environ 30secondes et après cela revient normal, mais ça me le fait assez souvent..
Donc je viens ici pour savoir de quoi cela peut venir!
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
fanta71100, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 22:51 Sujet du message:
10408596645
Hello,
Pour moi, c'est depuis la nouvelle mise a jour(3.1.1) de la Freebox serveur que j'ai des problèmes de connexions a peu près toutes les 5 min, elle reboote a l’étape 3
nico62, Posté le: Dim 15 Mar 2015, 11:25 Sujet du message:
7974574208
Même chose pour moi, depuis la mise a jour j était en Fastpath en vdsl et j avais plusieurs de synchro par heure.
J ai remis le ping en normal et depuis ce matin plus de coupure. (Tjrs en vdsl)
Wait ans see
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum