VardinC (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2015, 10:16 Sujet du message: Plusieurs inscriptions ...
Plusieurs inscriptions ...8646080498
Bonjour , la semaine dernière j'ai voulu retourner chez Free ADSL donc j'ai fait mon inscription sur le site .. ( c'était le jour de la sortie de la mini Free box que j'ai choisi) . J'ai reçu aucun mail .. Le lendemain je reteste toujours aucun mail .. Je décide d'appeler le 1044 pour faire l'inscription en leur disant que je l'ai déjà fait deux fois sur Internet et j'ai reçu aucun mail de confirmation ! Donc on fait l'inscription ensemble au téléphone .. ( finalement je choisi la Free box révolution ) . Et aujourd'hui , ce matin je reçois un colis .. Cest la Mini 4K .. Un peu perdu .. Que dois je faire ?
Merci d'avance !
Vador64, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 11:46 Sujet du message: Re: Plusieurs inscriptions ...
Re: Plusieurs inscriptions ...6229356492
VardinC a écrit:
Bonjour , la semaine dernière j'ai voulu retourner chez Free ADSL donc j'ai fait mon inscription sur le site .. ( c'était le jour de la sortie de la mini Free box que j'ai choisi) . J'ai reçu aucun mail .. Le lendemain je reteste toujours aucun mail .. Je décide d'appeler le 1044 pour faire l'inscription en leur disant que je l'ai déjà fait deux fois sur Internet et j'ai reçu aucun mail de confirmation ! Donc on fait l'inscription ensemble au téléphone .. ( finalement je choisi la Free box révolution ) . Et aujourd'hui , ce matin je reçois un colis .. Cest la Mini 4K .. Un peu perdu .. Que dois je faire ?
Merci d'avance !
In the box, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 12:29 Sujet du message: Re: Plusieurs inscriptions ...
Re: Plusieurs inscriptions ...7133966274
VardinC a écrit:
Merci d'avance !
Erreur de saisie de votre adresse mail sans doute _________________ Delta sur Fibre
VardinC (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2015, 18:29 Sujet du message:
8646080498
résultat de cette histoire : c'est l'appel téléphonique qui a été choisis .. Mais bon javais demandé la révolution pas la Mini 4K mais c'est pas grave . Je vais l'a testé . Et non très chères amis ... mon adresse était bien bonne et rien dans les spams !! Merci a tous ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum