Freeboooox, Posté le: Mar 17 Mar 2015, 15:18 Sujet du message:
10450096995
ça ne doit pas être ça. je pense que c'est l'arrivée FT, par contre tu doit avoir chez toi quelque part un endroit ou cette arrivée se scinde en plusieurs pour alimenter les différentes prises.
Si ça été fait à la barbare directement dans les murs, tu ne pourras pas faire grand chose malheureusement.
Freeboooox, Posté le: Mar 17 Mar 2015, 17:22 Sujet du message:
10450096995
Lavezzzi a écrit:
Bah c'est bien l'arrivée de FT qu'on cherche non ? Dessu y a tout les habitant qui y sont raccorder.. Y a les câble numéroté avec les numéro d'appart.
Oui, mais l'arrivée FT c'est deux fils (le gris et le blanc) et donc une paire par appart, ensuite tes deux fils à toi sont relier à 4 ou 6 fils suivant le nombre de prises que tu as. c'est ce branchement qu'il faut trouver.
Chez mois par exemples dans ma cave il y'avait la même chose que toi, sauf que pour mon numéro je voyais bien 3 fils relié au fil gris et 3 fils au fil blanc (les 3 paires de fils correspondent bien aux 3 prises que j'ai dans mon appart).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum