thomy63 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2015, 18:52 Sujet du message: Freebox Mini 4K : problème mise à jour
Freebox Mini 4K : problème mise à jour108542100525
Bonjour,
Ayant reçu la Freebox Mini 4K Player (j'ai déjà un Server Freebox d'opérationnel), j'ai connecté le Player en Wi-Fi au Server. Or, quand j'allume mon Player et que je me connecte en Wi-Fi, il me marque l'erreur suivante :
"Erreur : impossible de récupérer la liste des mises à jour"
J'ai mis à jour le firmware du Server Freebox pour voir si ca pouvait marcher mais pas plus de succès.
thomy63 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2015, 20:40 Sujet du message:
108542100525
C'est bon ! après quelques manipulations sur le réseau de la maison de mon frère a distance, je me suis connecté sur un nouveau point wi-fi qu'il a crée sur la Freebox et j'ai pu faire les mises à jour du décodeur !
charliebrown, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 18:05 Sujet du message:
3844834266
XFree_1340 a écrit:
Bonjour,
Mince, je n'ai pas compris la conclusion des échanges...notamment l'histoire du nouveau point d'accès Wifi...
Finalement, un dialogue en Wifi entre le Server révolution et le Player Mini 4K est-il possible ?
Merci de vos éclairages !
A la lecture des échanges précédents:
La connexion en Wifi du Mini 4K au Server V6 nécessite un point d'accès particulier (réseau Wifi), qui n'est pas votre réseau Wifi personnel.
Pour que la mini et le Server V6 échangent les informations de connexion sur ce point d'accès, il faut au moins une fois brancher la mini sur la V6 en Ethernet (RJ45) ou CPL, et les laisser faire leur affaire. Regardez la doc du mini pour voir si vous devez faire quelque chose à ce stade mais j'en doute.
Suite à quoi vous pourrez débrancher la mini et la mettre à l'étage, en Wifi. Et ça devrait marcher d'après ce qu'ils disent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum